Namibie en camping-car: Bagatelle toujours en service? Caperam · 20 juin 2012 à 18:49 11 messages · 6 participants · 2 269 affichages | | | | 20 juin 2012 à 18:49 Namibie en camping-car: Bagatelle toujours en service? Message 1 de 11 · 2 227 affichages · Partager Bonjour à tous les "namibiens",
progressant dans mon itinéraire de periple namibien en Sept-oct 2012 en camping car, j'ai réussi non sans mal à reserver Sesriem et Etosha (après coup de fil+ mail) mais après 2 mails pour Bagatelle toujours aucune réponse, bon reste le coup de fil mais vu mon anglais approximatif j'évite, mais je me demandais si ils étaient toujours en service, est-ce que certains d'entre vous sont passé à Bagatelle cette année 2012 ??
Merci à tous d'avance
Raf. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caperam · 20 juin 2012 à 19:57 Re: Namibie en camping-car: Bagatelle toujours en service? Message 2 de 11 · 2 211 affichages · Partager Salut, Bagatelle, mon coup de coeur a subi un incendie il y a un an. Depuis c'est fermé et ça ne rouvrira pas pour des histoires de concession. Il va falloir te rabattre sur un autre site.  . | | | À: Fredxiii · 20 juin 2012 à 20:13 Re: Namibie en camping-car: Bagatelle toujours en service? Message 3 de 11 · 2 207 affichages · Partager Bonsoir Fred,
Bagatelle a subi le même sort que Hobatere....   C'est un test pour voir si on suit bien? | | | À: Bastinj · 20 juin 2012 à 20:17 Re: Namibie en camping-car: Bagatelle toujours en service? Message 4 de 11 · 2 201 affichages · Partager Bagatelle a subi le même sort que Hobatere....   C'est un test pour voir si on suit bien? 
oh làààààà... Désolé j'ai fait une malheureuse confusion entre les camps quine sont pas proches. Bagatelle va bien (enfin je suppose). Je vais aller me coucher de bonne heure    | | | À: Fredxiii · 20 juin 2012 à 20:32 Re: Namibie en camping-car: Bagatelle toujours en service? Message 5 de 11 · 2 196 affichages · Partager ouh là Fred !
Bagatelle est en pleine forme en principe pas de souci pour une place en camping | | | À: Bastinj · 20 juin 2012 à 21:41 Re: Namibie en camping-car: Bagatelle toujours en service? Message 6 de 11 · 2 178 affichages · Partager Une femme de caractère et en plus qui suit! Max, cool tu es en de bonnes mains! Elle va te réparer n'importe quoi avec une pince à épiler!  Et les éléphants qui commettraient l'imprudence d'emprunter un lit de rivière en août ont des poils à se faire. | | | À: Voyajou · 20 juin 2012 à 22:26 Re: Namibie en camping-car: Bagatelle toujours en service? Message 7 de 11 · 2 157 affichages · Partager | | | À: Fredxiii · 20 juin 2012 à 22:59 Re: Namibie en camping-car: Bagatelle toujours en service? Message 8 de 11 · 2 148 affichages · Partager Bon ben merci, faut-il reserver absolument pour une place de camping ? si oui je me soumet à l'epreuve du téléphone  raf | | | À: Caperam · 20 juin 2012 à 23:03 Re: Namibie en camping-car: Bagatelle toujours en service? Message 9 de 11 · 2 142 affichages · Partager faut-il reserver absolument
Ah oui! ya l'feu! | | | À: Voyajou · 23 juin 2012 à 19:55 Re: Namibie en camping-car: Bagatelle toujours en service? Message 10 de 11 · 2 053 affichages · Partager apres relances j'ai reussi à avoir confirmation de réservation
merci à tous
raf | | | À: Caperam · 24 juin 2012 à 0:06 Re: Namibie en camping-car: Bagatelle toujours en service? Message 11 de 11 · 1 998 affichages · Partager Salut Raf,
Chouette ! La Namibie, elle se mérite !  Blague à part, l'internet n'est pas toujours au rendez-vous d'où ces longueurs ! Bonne fin de prépa. | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |