Salut Krikri,
Pour améliorer la lecture sur ton blog, n'oublie pas les liens en bas de page (oui, je sais, je suis pénible

... mais ça facilite quand même beaucoup le passage d'une page à l'autre) et tu devrais en profiter pour rajouter des liens vers tes autres récits (car sinon, on les trouve où ?). Et puis, ton lien "accueil" amène vers la page KTP.
je note... je note

A ma décharge lorsque j'ai sortie le carnet il y a eu plusieurs réactions de personnes réclamant des photos, du coup j'ai accéléré la création du blog. Maintenant il reste encore la finition donc je prends note, reste aussi les légendes sous les photos.
Si tout va bien ce week-end.
Sinon j'ai été déçu par le traitement qu'à fait subir Picasa à mes fichiers Raw. Pour une fois j'ai fais quelques essais sous ce format, qui effectivement permet de reprendre la balance de blanc et, je trouve, donne plus de profondeur aux photos. Si tu verrais les deux lionceaux version Raw ils sont encore beaucoup plus beaux.
Mais bon... Picasa a le mérite d'être simple et je n'avais pas le temps de rechercher une alternative plus qualitative.
tu dis que vous étiez 3 + 1 pour le Tok Tokkie Trail. Ce "1", j'espère qu'il (ou elle) était sympa ! Tu n'en parles pas...
j'en parle pas, faudra donc que je rajoute quelques lignes

. C'est "il" et on a eu de la chance, c'est un Allemand

. On a donc pu converser facilement. Il était discret mais agréable.
C'est un banquier Allemand de
Hamburg... je sais ça fait un peu cumul hi, hi, hi.
Son épouse et son père logeaient au Wolwedans mais lui voulait s'imprégner plus du désert et profiter de ces nuits extraordinaires. Madame n'a pas voulu quitter son confort.
Ils faisaient un voyage hors norme, au moins au niveau budget, le rêve de Belafrica, Tourmaline ou Madiza: Vol
Allemagne -
Maun, 2x 3 jours dans 2 lodges dans l'
Okavango (Chiteba et je ne sais plus l'autre) avec avion entre chaque. Puis avion jusqu'au
Kalahari Plaine (3 nuits), puis Wolwedans 3 nuits (lui TTT, elle vol en ballon), là ils partaient toujours en avion pour Damara Camp 3 nuits pour finir par 4 nuits au Sera Cafema Camp.Sinon il a déjà beaucoup sillonné la région (
Zambie,
Zimbabwe,
Caprivi, Wartenberg) et m'a dit avoir bien aimé le Zambèze et
Mana Pools... décidément ce parc revient souvent, en bien, faudra que je creuse

A+
JF