Contente que ma réponse ait pu vous être utile.
Un autre point fort de notre voyage en
Namibie (et oui, j'avais bien précisé qu'il y en avait eu de nombreux !...) a été la journée à Sandwich Harbor. Je ne peux que vous conseiller le
"Marine Dune Day "organisé par Mola Mola à
Walvis Bay (httpmola-namibia.com) : une journée de rêve qui combine une croisière en bateau dans la baie (avec approche de la colonie de pélicans, et aussi des otaries - dont certaines, imprégnées par l'humain (mais pas domestiquées!) s'approchent très près des bateaux et montent même parfois à bord, émotions garanties), puis un 4x4 vous attend sur une plage pour vous emmener vers sandwich harbour. Balade en 4x4 sur la très longue plage, avec les vagues qui viennent presque lécher les roues, et le spectacle des pêcheurs, des cormorans, de certains otaries qui surfent les vagues... Puis, pique nique magique à sandwich harbour. Pendant que les "pilotes" des 4x4 installent le buffet (champagne, huîtres, nappe blanche sur la table dressée entre la pergola originale constituée par les 4x4 entre lesquels est tendue une toile qui vous abrite des ardeurs du soleil, c'est la grande classe), vous pouvez crapahuter en toute liberté sur les dunes (attention, chaussettes indispensables ou chaussure montante sinon le sable chaud vient brûler le dessus des pieds !).
Après ce repas convivial et féérique, pris en "sandwich" entre la mer et les dunes, vous repartez avec votre 4x4 pour gravir et dévaler les dunes. Vraiment très bien fait, des sensations mais juste ce qu'il faut, couplé au plaisir d'une balade tranquille qui vous permet de profiter pleinement de ce paysage grandiose.
Bref un journée fantastique, très dense, riche en émotions et on en prend plein les mirettes. Un de nos moments préférés (la famille est unanime !). Et le prix reste très correct eu égard à la qualité des prestations proposées.