Namibie: logement à Palmwag et tour du Sandwich Harbour? Grounette · 13 octobre 2011 à 16:05 · Une photo 27 messages · 7 participants · 3 776 affichages | | | | 13 octobre 2011 à 16:05 Namibie: logement à Palmwag et tour du Sandwich Harbour? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 736 affichages · Partager Hello...encore quelques questions..
En fait deux/trois questions sur la partie ci-dessous du projet: 1. Palmwag: quel est le meilleur endroit pour loger en camp sachant que nous serons en 4x4 et que nous aimerions nous balader a travers le parc. (en 4x4) Palmwag lodge ? Rhino (trop loin....) ou Grootberg ???? 2. Walvis: j'hesite entre un tour qui mixe la croisiere bebetes de la mer et Sandwhich Harbour (via MOLA) ou bien une journee Sandwhich (via TURNSTONE) + 2/3 heures pour les otaries et dauphin la journee Turnstone a l'air genial et surtout pour les enfants, avec des boars pour descendre les dunes. vos avis 3. Spitzkoppe et Mowani Camp: Peut etre que je flippe un peu avec les enfants mais y a t-il vraiment beaucoup de nos meilleurs amis les serpents et scorpions ?????  4. est ce que l'un d'entre vous a fait un survol du skeleton Coast ??? des commentaires ?
Merci !!!!
vendredi, avril 06, 2012 Windhoek Villa Moringa – BB samedi, avril 07, 2012 Windhoek/ Desert du Namib Piste vers Sesriem, porte d'entrée du Namib Naukluft Park Camping de Sesriem - C dimanche, avril 08, 2012 Desert du Namib/Solitaire Visite de Sossusvlei. Canyon de Sesriem -puis Solitaire Gecko Camping (Hiltop) - C lundi, avril 09, 2012 Solitaire/ Swakopmund via.Moon Landscape & Welwitschias Mirabili. Pension Rapmund - BB mardi, avril 10, 2012 Swakopmund Walvis Bay: 8h30 => 16h30 game drive jusqu'a Sandwich harbour Pension Rapmund - BB mercredi, avril 11, 2012 Swakopmund/ Spitzkoppe "Piste vers l'intérieur du pays à travers le désert du Namibjeudi, avril 12, 2012 Spitzkoppe/ Twyfelfontein Les gravures rupestres de Twyfelfontein, Burnt Mountain, Organ Pipes Mowani lodge - C vendredi, avril 13, 2012 Twyfelfontein/Palmwag Camp - C samedi, avril 14, 2012 Palmwag/otjitotongwe Camping + cheetah tour (15h00) otjitotongwe-cheetah-farm dimanche, avril 15, 2012 Etosha Okaukuejo Rest Camp - C lundi, avril 16, 2012 Etosha Journée au parc,. halali Rest Camp - C mardi, avril 17, 2012 Etosha Journée au parc,. Namutoni Rest Camp - C mercredi, avril 18, 2012 Etosha/ Rundu - N’Kwazi Lodge – BB ensuite.... Caprivi...Bostwana...Vic falls. | | | À: Grounette · 13 octobre 2011 à 16:31 Re: Namibie: logement à Palmwag et tour du Sandwich Harbour? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 729 affichages · Partager Bonjour,
1/ À Palmwag... Ben le camp de Palmwag, il n'y en a pas d'autre. Grootberg a une situation extraordinaire, mais c'est un lodge sans camping. Ce n'est pas un parc, mais une concession. Pour y rentrer avec ton 4x4, il faut payer un droit assez cher, regarde leur site web. Il faut 2 nuits sur place pour y consacrer une journée et que ça vaille le coup. Dans ton itinéraire, tu n'as pas le temps.
2/ Pas d'avis, mais ça me semble plus ou moins la même chose, non ? "2/3 heures pour les otaries et dauphin" c'est une croisière dans la baie de Walvis, non ?
3/ On n'en a pas vu dans ces endroits là, mais il y en a. Mais ailleurs aussi ! Tu peux croiser des bestioles dans un lodge ***** aussi ! Alors pourquoi t'inquiéter de ces deux camps en particulier ?
4/ Pas moi. | | | À: Pierre77N · 13 octobre 2011 à 17:22 Re: Namibie: logement à Palmwag et tour du Sandwich Harbour? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 716 affichages · Partager merci Pierre.
1. Ce sera Palmwag alors 2. Le tour sandwhich harbour est en 4x4 dans les dunes qui longent l'ocean. Turnstone preconise une journee pour cela et en profiter pleinement. D'autres offrent un mix Croisiere bebetes dans l'eau + suite en 4x4 dans les dunes vers le lagon Sandwhich harbour. 3. si il y a en a partout alors je suis rassure...lol non simplement que sur le site du Mowani, ils disent de faire gaffe aux enfants et pour Spitzkoppe je sais plus. mais on fera attention tout court.
merci | | | À: Grounette · 13 octobre 2011 à 17:30 Re: Namibie: logement à Palmwag et tour du Sandwich Harbour? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 712 affichages · Partager 2/ Je sais de quoi il s'agit ! Mais dans ton tour "Turnstone" (dont je n'ai jamais entendu parler), tu dis qu'à la fin tu va voir des otaries et des dauphins ??? Ou alors c'est le lendemain dans ton esprit ? Toute une journée à Sandwich Harbour, ça risque d'être un peu long pour les enfants, non ? Ils ont quel âge, déjà ? 3/on fera attention tout court Oui, c'est le mieux à faire ! Les bébêtes de toutes tailles n'ont pas d'endroits réservés. | | | À: Pierre77N · 13 octobre 2011 à 18:36 Re: Namibie: logement à Palmwag et tour du Sandwich Harbour? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 697 affichages · Partager Salut Pierre,
Grootberg a une situation extraordinaire, mais c'est un lodge sans camping. Ce n'est pas un parc, mais une concession. Pour y rentrer avec ton 4x4, il faut payer un droit assez cher, regarde leur site web
en plus du prix des chambres ?
a+
Max | | | À: Pierre77N · 13 octobre 2011 à 18:50 Re: Namibie: logement à Palmwag et tour du Sandwich Harbour? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 693 affichages · Partager 8 et 10,5 tu avais bien compris, c'etqit 2 excursions 1 journee Harbour et le lendemain seals cruise oui c'est pas faut ca peut faire long. A priori il prevoit des boards pour faire de la glisse sur les dunes. l'excursion bebetes dans l'eau puis balade 4x4 a Sandwich est probablement un bon compromis.
comment ca, ils sont en liberte tous ces bestiaux 
merci. | | | À: Max68 · 13 octobre 2011 à 19:32 Re: Namibie: logement à Palmwag et tour du Sandwich Harbour? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 688 affichages · Partager Salut Pierre,
Grootberg a une situation extraordinaire, mais c'est un lodge sans camping. Ce n'est pas un parc, mais une concession. Pour y rentrer avec ton 4x4, il faut payer un droit assez cher, regarde leur site web
en plus du prix des chambres ?
a+
Max
J'ai écrit ça, moi.  Mea culpa, c'est un amalgame raté de deux propositions ! Il faut lire : 1/Grootberg a une situation extraordinaire, mais c'est un lodge sans camping 2/Palmwag n'est pas un parc, mais une concession. Pour y rentrer avec ton 4x4, il faut payer un droit assez cher, regarde leur site web | | | À: Pierre77N · 13 octobre 2011 à 19:47 Re: Namibie: logement à Palmwag et tour du Sandwich Harbour? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 683 affichages · Partager OUF ! hi, hi, hi
Au fait tu va "préparer" ton 4x4 | | | À: Max68 · 13 octobre 2011 à 20:54 Re: Namibie: logement à Palmwag et tour du Sandwich Harbour? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 673 affichages · Partager en plus du prix des chambres ?
Au delà du prix des chambres il y a le prix des activités  et aller à Grootberg sans faire une de leur activité serait dommage | | | À: Vinnylove · 13 octobre 2011 à 21:15 Re: Namibie: logement à Palmwag et tour du Sandwich Harbour? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 666 affichages · Partager Hello Vinny,
Lesquelles as-tu déjà fait ? | | | À: Vinnylove · 13 octobre 2011 à 21:16 Re: Namibie: logement à Palmwag et tour du Sandwich Harbour? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 631 affichages · Partager Donc palmwag en camp et se balader en 4x4 dans la concession c'est jouable Sinon ils offrent des plus ou moins longs drives au sein de la concession. | | | À: Max68 · 13 octobre 2011 à 22:07 Re: Namibie: logement à Palmwag et tour du Sandwich Harbour? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 624 affichages · Partager Oui, il faut faire des activités du lodge, mais elles sont effectivement chères. Encore que l'activité apéro devant le chalet, à la fin de la journée, ça reste raisonnable. 
Je réponds à la question que tu poses à Vinny... J'ai fait la sortie à cheval le soir sur le plateau, sympa, mais quand même cher pour ce que c'est et la traque aux éléphants, rencontre avec les animaux lointaine et un peu décevante après Chobe et Moremi, mais le côté "traque" dans les villages et hors piste est plutôt rigolo. | | | À: Grounette · 13 octobre 2011 à 22:08 Re: Namibie: logement à Palmwag et tour du Sandwich Harbour? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 622 affichages · Partager Donc palmwag en camp et se balader en 4x4 dans la concession c'est jouable Sinon ils offrent des plus ou moins longs drives au sein de la concession.
Oui... Les drives ne sont pas toujours très fournis en animaux, mais les paysages sont superbes et le site du sundowner...   | | | À: Pierre77N · 13 octobre 2011 à 22:15 Re: Namibie: logement à Palmwag et tour du Sandwich Harbour? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 620 affichages · Partager Palmwag c'est vote....merci Pierre. Je crois que tout est cale....reste plus qu'a. | | | À: Pierre77N · 13 octobre 2011 à 22:18 Re: Namibie: logement à Palmwag et tour du Sandwich Harbour? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 617 affichages · Partager Encore que l'activité apéro devant le chalet, à la fin de la journée
oui celle-là je la sent bien  
Ah il y a des canassons... aille aille, après la ballade John Wayne au Red Clif, mademoiselle risque de vouloir remettre le couvert version Africaine  c'est que moi j'aime bien les chevaux... mais chacun de son côté | | | À: Max68 · 14 octobre 2011 à 8:58 Re: Namibie: logement à Palmwag et tour du Sandwich Harbour? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 588 affichages · Partager Je vois qu'on a à peu près les mêmes rapports avec ces grosses bêtes à crinières...  Fais gaffe, les guides mettent très vite tout le monde au trot et c'est terrible (enfin pour moi en tout cas). | | | À: Pierre77N · 14 octobre 2011 à 15:33 Re: Namibie: logement à Palmwag et tour du Sandwich Harbour? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 565 affichages · Partager Salut Pierre!
"Fais gaffe, les guides mettent très vite tout le monde au trot et c'est terrible (enfin pour moi en tout cas)."Tu n'aurais pas une photo (prise par un "spectateur" bien sûr) ? | | | À: Pierre77N · 14 octobre 2011 à 16:39 Re: Namibie: logement à Palmwag et tour du Sandwich Harbour? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 552 affichages · Partager Je vois qu'on a à peu près les mêmes rapports avec ces grosses bêtes à crinières... 
Sur le coup j'ai cru que tu parlais des lions | | | À: Vinnylove · 14 octobre 2011 à 18:07 Re: Namibie: logement à Palmwag et tour du Sandwich Harbour? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 538 affichages · Partager Non, les lions, tu peux me payer tout ce que tu veux, je ne monte pas dessus ! 
Pour faire plaisir à Michelle :
| | | À: Pierre77N · 14 octobre 2011 à 19:04 Re: Namibie: logement à Palmwag et tour du Sandwich Harbour? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 531 affichages · Partager Hello Pierre,
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire  ... d'autant plus que la bêbête n'y tenait pas tant que ça non plus hi, hi, hi
a+
Max | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 539 visiteurs en ligne depuis une heure! |