pierre t'a demandé à propos de la C23 et tu lui as répondu sur la C25.
Bof je sais pas, mais une Gravel c'est une Gravel... et en
Namibie les gravels sont super cool, t en fait pas...
sur ma carte, la C23 part de l'aéroport de WDH vers le sud, alors que la C25 part de rehoboth ; laquelle est la mieux ?
J'sais pas, j'ai pas tout essayé.
d'autre part je n'ai pas de M33 sur ma carte (road atlas southern and east africa, mapstudio) ; est-ce la C15, ou la D 1268 qui vont vers le sud ?
Prends celle qui vient, cherche pas les numéros. J'ai trouvé ces numéros là sur Google Earth : facile, gratuit, joli.
ça sera notre première journée en
namibie, on préfèrerait ne pas crever déjà !
Et tu voudrais crever où exactement...?


Si tu ralentis avant les virages et si tu roules pas trop vite, y a pas de raison de crever à tous les coins de rue.
sur quelle route est l'anib lodge ? La C20 ?
Regarde sur Google Earth, je l'ai pas au bureau. Tu veux le point GPS ?
merci pour les précisions
timlulu