Zitounet · 30 décembre 2017 à 16:32 6 messages · 3 participants · 626 affichages | | | | Avec Iberia, je peux faire un trajet de Nantes par Madrid et Lima vers Arequipa en une journée, départ 7h - arrivée 21h. L'escale à Madrid est de 4h, mais celle à Lima de 1h50.
Est-ce acceptable de faire le trajet en 1 jour ?
Est-ce que 1h50 à Lima est suffisant ? Quelles sont les formalités à l'arrivée ?
Le retour se ferra en 2 temps
Bern | | | Salut,
Le printemps dernier j'ai fait le trajet Marseille (19h) - Cuzco (11h). Pas de problème par contre j'avais 3 h d'escale à Lima. Comme j'avais le temps à Lima je suis allé vérifier que mon sac suivait bien vers Cuzco et surprise il tournait sur le tapis roulant. Je l'ai donc récupéré et réenregistré. Donc attention a tes bagages. Gilles | | | Bonjour. Je trouve ton escale a lima de 1h 50 un peu juste
Pour Madrid 1h 50 c'était parfait. là par contre il faut récupérer ton bagage et le faire enregistrer pour un vol national d'où passages aux controles de l'international puis du domestique. Bon courage. | | | Merci Gilles Je craignais bien que ça soit juste S'il faut récupérer les bagages et les réenregistrer Bern | | | Merci Gérard
Je vais chercher une autre combinaison Bern | | | J'ai résolu le problème, on visitera Lima au début et pas à la fin
Madrid, 1h40 au retour ça ira ? Bern | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |