Nantes: exposition photo sur le Maroc pour un mois à partir du 20 septembre 2007 Mezgarne · 6 septembre 2007 à 17:08 · Une photo 9 messages · 5 participants · 3 648 affichages | | | | 6 septembre 2007 à 17:08 Nantes: exposition photo sur le Maroc pour un mois à partir du 20 septembre 2007 Message 1 de 9 · 3 647 affichages · Partager Bonjour,
je fais avec deux amis une exposition photo sur le Maroc, chez Shop Photo, 14 rue Racine. Le vernissage est le 20 septembre, et l'expo dure un mois.
Et si vous êtes là le 20, faites moi signe, ce serait sympa de combiner avec une "rencontre vf"
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mezgarne · 6 septembre 2007 à 17:34 Re: Nantes: exposition photo sur le Maroc pour un mois à partir du 20 septembre 2007 Message 2 de 9 · 3 641 affichages · Partager Bonjour Mezgarne...
Si les photos sont aussi belles que sur ton site, je vais regretter de ne pas habiter Nantes... Et je précise... que je ne te connais pas, Mais... que je connais bien le Maroc, Et j'aime ton regard sensible et la manière dont tu captes les gens et les paysages... | | | À: Kola · 6 septembre 2007 à 17:45 Re: Nantes: exposition photo sur le Maroc pour un mois à partir du 20 septembre 2007 Message 3 de 9 · 3 633 affichages · Partager C'est vrai on ne se connait pas... mais j'aimerais bien qu'on se rencontre un jour ou l'autre. J'avais beaucoup aimé ton carnet sur le désert ! | | | À: Mezgarne · 7 septembre 2007 à 2:27 Re: Nantes: exposition photo sur le Maroc pour un mois à partir du 20 septembre 2007 Message 4 de 9 · 3 619 affichages · Partager bonjour, nantes c'est pres de chez moi ca ! je trouverai bien un moment pour voir ton expo., j;aime bcp la photographie., d'autant plus sur le maroc (je vais le decouvrir bientot) celle de ton message est superbe, si elles sont toutes comme ca, c'est un regal que tu nous proposes la....a en baver d'envie..rires merci d'avoir prevenu | | | À: Debutante · 7 septembre 2007 à 2:34 Re: Nantes: exposition photo sur le Maroc pour un mois à partir du 20 septembre 2007 Message 5 de 9 · 3 617 affichages · Partager Merci :)
Et puis si ça se trouve on se verra aussi au Maroc, alors, si tu y vas bientôt... :) | | | À: Mezgarne · 7 septembre 2007 à 2:39 Re: Nantes: exposition photo sur le Maroc pour un mois à partir du 20 septembre 2007 Message 6 de 9 · 3 616 affichages · Partager ben oui j'y vais debut novembre 8jrs marrakech et ptites balades alentours, dt 1 jusqua ouazazate. a plus pour l'expo, sais pas encore. certainemt qq jours avt la fin, je pourrais pas avt. | | | À: Mezgarne · 7 septembre 2007 à 11:23 Re: Nantes: exposition photo sur le Maroc pour un mois à partir du 20 septembre 2007 Message 7 de 9 · 3 606 affichages · Partager Quelle belle photo! Elle remplace tous les mots.Il faut vraiment aimer beaucoup le Maroc et les marocains pour arriver à faire parler un moment de vie comme celui-ci. J'aime beaucoup le Maroc et je prévois d'y retourner bientôt. Hélas j'habite trop loin pour venir voir ton expo et je le regrette car je suis sûre qu'elle sera splendide. Je te souhaite une grande réussite. | | | À: Ahmes · 7 septembre 2007 à 12:01 Re: Nantes: exposition photo sur le Maroc pour un mois à partir du 20 septembre 2007 Message 8 de 9 · 3 603 affichages · Partager Merci à toi :)
c'est vrai que le canton de Vaud est assez loin, mais peut être qu'on se croisera au Maroc. Oui j'aime ce pays et ses habitants :) | | | À: Mezgarne · 8 septembre 2007 à 13:11 Re: Nantes: exposition photo sur le Maroc pour un mois à partir du 20 septembre 2007 Message 9 de 9 · 3 590 affichages · Partager Très belle photo,
tout mes compliments
dommage que je ne peus aller à Nantes.
Codialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |