CorinneM · 25 mars 2008 à 15:07 6 messages · 6 participants · 7 391 affichages | | | | 25 mars 2008 à 15:07 Naoussia ou Parikia à Paros? ( Grèce) Message 1 de 6 · 7 296 affichages · Partager Salut à tous J'organise mon prochain séjour destination LES CYCLADESPour ce qui concerne PAROS j'hésite entre NAOUSSA et PARIKIA pour y séjourner 4 nuits tout en faisant le tour de l'île Qui peut l'aider à choisir.
à très bientôt | | | Bonjour,
Je vote Parikia. Naoussa est un lieu complètement artificiel.
Catherine | | | Lorsque j'y suis allé, j'ai également logé à Parikia: plus facile comme j'arrivais par le bateau à 22h30 sans avoir rien réservé. J'ai également visité Naoussa, que j'ai bien appréciée, mais si je retourne à Paros, je relogerai à Parikia.
Bon voyage,
Benji | | | je vote pour parikia aussi plus simple et plus pratique mais il faut absolument aller voir naoussa c'est tellement beau !! moi je vais à lefkada cet été et zakyntos !! bon voyage en grèce | | | Bonjour: Pourrais-je avoir des informations sur l'hébergement à Paros.Je serai sur place fin août début septembre 2008.Je serais prêt à payer aux environs de 40 euros.Pouvez-vous me conseiller un hotel? à Parikia car c'est l'endroit que l'on me conseille.De là je vais me diriger vers Crète pour la deuxième fois.
Merci
Mauril | | | je suis allé deux fois à paros. Si vous cherchez le calme, je vous conseille d'aller à Pisso Livadi. C'est un petit port de pêche typique et pas mondain du tout. Nombreuses rooms à louer | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |