|  |  |
 | | | | Roxann · 12 juin 2012 à 20:39 10 messages · 3 participants · 2 552 affichages | | | | 12 juin 2012 à 20:39 Navette aéroport La Aurora - La Antigua en 2012? ( Guatemala) Message 1 de 10 · 2 536 affichages · Partager Bonjour a tous!
Je cherche des informations actualisées 2012 sur les moyens de transport Aeroport La Aurora vers La Antigua. Vu que les dernières infos sont assez anciennes, ça me sera bien utile et pour d'autres egalement!
J'arrive vers 20h (si pas de retard) a La Aurora et je voyage seule, j'aimerai aller directement à La Antigua. Vous me conseiller quoi? Le taxi ou le shuttle? Quels sont les prix actuels? A quel heure sont les derniers shuttles? Faut il reserver? Si oui, comment?
Faut t-il reserver un hotel ou BB? Vous me conseilleriez lequel, si en plus ils viennent te chercher à l'aeroport?
Je suis plutot routarde et petit budget, et pas trop peureuse... tout info est bonne a prendre!
Merci d'avance!! Rosanne | | | Toutes les posada (B&B) de Antigua offrent un service de navette de et vers La Aurora (37$) Posada disponible a partir de 25$ sur venere.com ou Bed&Breakfest.com (...qui n'offre pas de petit déj.!) Posada Rustica (40$) ou don Valentino, un peu plus cher mais tres bien. Google est votrwe ami. | | | Alors, je complete moi meme les info...
Je suis actuellement a La Antigua : rien de plus simple que de prendre le shuttle de l'aeroport vers la ville, les chauffeurs attendent sur la droite a la sortie, 10$, (payable en dollars si pas envie d'echanger dans l'aeroport) et c'etait á 21h du soir. Je n'avais pas de reservation pour un hotel, mais pas de souci pour en trouver un...
Bonne voyage! | | | $35 de l aeroport international de La Aurora pour Antigua pour 40 kms ? C est pas donne ! Comment font les Guatemalteques qui sont originaires de Antigua ?
Je compte y passer vers la mi-octobre 2012.
Comment trouve t on une famille ou une pension qui loge pour une semaine a bon prix, autour de 100 dollars la semaine maximum, sans les repas ?
Un studio au mois, c est combien ? Comment procede t on pour en trouver un ?
Merci d avance. | | | $35 de l aeroport international de La Aurora pour Antigua pour 40 kms ? C est pas donne ! Comment font les Guatemalteques qui sont originaires de Antigua ?
Des amis viennent les chercher.....
Je compte y passer vers la mi-octobre 2012.
Comment trouve t on une famille ou une pension qui loge pour une semaine a bon prix, autour de 100 dollars la semaine maximum, sans les repas ? toutes les écoles de langue vont vous offrir hébergement et repas pour ce prix-la...
Un studio au mois, c est combien ? Comment procede t on pour en trouver un ? entre 600 et 800$US- voir avec ChapinQC
Merci d avance. | | | Grand merci   , Memphre, pour le prix d un studio a Antigua.
Par studio a Antigua, je veux entendre une chambre avec salle d eau (w.c., douche et lavabo) avec si possible un petit evier pouvant servir pourlaver tasses et assiettes.
Impossible selon vos informations de trouver en bas de 600 dollars ? Je n en reviens pas !!
trouve t on des studios NON meubles et sans air climatise pour moins de 300 dollars au mois ? | | | Antigua est quand même la ville la plus recherchée au Guaté et 7 à 800$/mensuel pour un studio meublé-donc incluant cuisinette-ne me parait pas du tout trop cher compte tenu de l'endroit.... (cela fait 25$/jour...)
Pour les chambres je ne sais pas.  Et la navette La Aurora- Antigua était pour 4 personnes.....donc encore là, tres abordable. | | | Merci, Memphre J ignorais que c etait la ville la plus recherchee au Guatemala.
A combien se loue au mois un studio NON meuble, sans meuble et sans air climatise ?
Pour la navette, j ai lu sur ce site qu on pouvait trouver un taxi de l aeroport pour 120 Quetzales pour une personne, direction Antigua.
Bonne journee ! | | | . A combien se loue au mois un studio NON meuble, sans meuble et sans air climatise ?
.Bonne journee !
Bonjour Victor,
Nous avons un compatriote qbcois qui est sur place (ChapinQC).Je suis persuadé qu, il aura réponse à tes questions. J'ai trouvé un petit appart meublé pour 475$US./mois- mais pas pendant la semaine sainte..... Pour un studio non-meublé je n'en n'ai aucune idée.... La clim. n'est vraiment pas nécessaire à Antigua. J'aimerais y retourner pour une derniere fois en 2013 pour un ou deux mois-Je crois que nous faisons sensiblement la même recherche.
Bonne chance! | | | $475/mois pour un studio meuble parait plus raisonnable. Merci, Memphre.
Comment s y prend on  pour trouver ces studios ou petits appartements a Antigua ?
Je compte y aller vers la mi-octobre pour quelques mois.
Merci et bonne journee ! | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 377 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |