Navette aéroport El Alto - La Paz Cocuy · 25 juin 2016 à 18:46 7 messages · 3 participants · 1 850 affichages | | | | 25 juin 2016 à 18:46 · Modifié le 25 juin 2016 à 19:17 Navette aéroport El Alto - La Paz Message 1 de 7 · 1 825 affichages · Partager Bonjour, Qui pourrait nous informer sur la navette Cotranstur allant de l'aéroport à La paz? Notamment quand commence le service de cette navette car nous arrivons très tôt? N'est-ce pas trop compliqué quand a pas mal de bagages? La navette s'arrête bien toujours près de Sagarnaga?
Merci d'avance. | | | À: Cocuy · 26 juin 2016 à 17:08 Re: Navette aéroport El Alto - La Paz Message 2 de 7 · 1 765 affichages · Partager Bonjour, Selon un ami qui bosse à l'aéroport de l'Alto, le service commencerait à 6h00. Le minibus passe par " San Francisco" (en bas de la Sagarnaga). Sinon, il y a le taxi à env. 60 bs jusqu'au centre-ville.
Bons préparatifs ! | | | À: Chipaya · 26 juin 2016 à 17:16 Re: Navette aéroport El Alto - La Paz Message 3 de 7 · 1 763 affichages · Partager Merci pour ta réponse qui confirme une des rares infos d'horaire obtenues sur Edream: Ils parlent de 6h AM également.
On va essayer, tant pour faire quelques économies (l'an dernier, on a payé 70 bol pour le taxi: On s'est fait un peu avoir?) que par curiosité. | | | À: Cocuy · 3 juillet 2016 à 0:01 Re: Navette aéroport El Alto - La Paz Message 4 de 7 · 1 659 affichages · Partager On a pris une navette Cotranstur à 6h20. Celle-ci nous a menés assez rapidement à L'église San Francisco pour 4 bol par personne soit actuellement un peu plus de 0.50 centimes d'euro.
Le chauffeur nous a monté et descendu nos lourdes valises installées sur le toit.
Cette navette stationne à droite quand on sort du grand hall de l'aéroport (au nord donc sauf erreur). | | | À: Cocuy · 3 juillet 2016 à 14:51 Re: Navette aéroport El Alto - La Paz Message 5 de 7 · 1 652 affichages · Partager Bonjour Olivier.
Je vois que tu es de retour à La Paz. Alors, et l'ascension du Sajama, vous avez pu la faire finalement? C'était comment?
P'tit' étoile. | | | À: Cit6dr21 · 3 juillet 2016 à 15:19 Re: Navette aéroport El Alto - La Paz Message 6 de 7 · 1 650 affichages · Partager Non on est vient d'atterrir à la Paz. Là on part quelques jours pour le Lac (Isla, Tiwanacu...). Ensuite on va au Parc Condoriri (P Alpamayo notamment). Enfin on va au P Sajama pour deux trois ascensions dont le Sajama, dans deux semaines environ.
Je te dirai comment ça s'est passé. | | | À: Cocuy · 3 juillet 2016 à 19:32 Re: Navette aéroport El Alto - La Paz Message 7 de 7 · 1 643 affichages · Partager Ah, ok. J'avais mal compris un de tes messages précédent où tu demandais une laverie: je croyais que vous étiez déjà sur place  . Bon séjour alors. P'tit' étoile. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |