Navette de l'aéroport à la gare des bus pour Negombo Yan55 · 18 novembre 2015 à 23:00 3 messages · 2 participants · 1 599 affichages | | | | 18 novembre 2015 à 23:00 Navette de l'aéroport à la gare des bus pour Negombo Message 1 de 3 · 1 598 affichages · Partager Bonsoir, Quelqu'un sait-il si il y a une navette pour aller de l'aéroport à la gare des bus pour Negombo? J'ai lu dans certains comptes-rendus de voyage qu'il y en avait une puis dans d'autres ensuite qui disaient qu'elle n'existait plus... | | | À: Yan55 · 20 novembre 2015 à 19:05 Re: Navette de l'aéroport à la gare des bus pour Negombo Message 2 de 3 · 1 535 affichages · Partager c'est tout près, de nombreux tuktuks font le trajet en un rien de temps! | | | À: Jeeaan · 20 novembre 2015 à 20:49 Re: Navette de l'aéroport à la gare des bus pour Negombo Message 3 de 3 · 1 534 affichages · Partager Merci Jean, Notre itinéraire se précise et je me suis bien servie de vos renseignements et adresses pour construire mon programme. Nous partons en février et il faut attendre encore un peu mais ça se rapproche ! J'ai hâte d'y être... | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |