| Navette Air France de la gare Montparnasse à l'aéroport d'Orly? Craker · 8 avril 2011 à 14:57 4 messages · 4 participants · 6 146 affichages | | | | 8 avril 2011 à 14:57 Navette Air France de la gare Montparnasse à l'aéroport d'Orly? Message 1 de 4 · 6 131 affichages · Partager bonjour, j'ai cru comprendre qu'il existe une navette air france qui conduit de la gare de Montparnasse à l'aéroport d'Orly Paris. Mais je voudrai avoir quelques précisions: - où se situe l'endroit exact de l'arret du bus par rapport à l'arrivée des trains? - est il possible d'utiliser cette navette si on voyage avec une autre compagnie que air france? - faut il réserver quelque chose? - question tarif cela est toujours 11,50 € par personne?
merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Craker · 8 avril 2011 à 14:59 Re: Navette Air France de la gare Montparnasse à l'aéroport d'Orly? Message 2 de 4 · 6 126 affichages · Partager pkoi avoir souligné ton message?
tu as toutes les infos sur le site de AF | | | À: Craker · 8 avril 2011 à 16:24 Re: Navette Air France de la gare Montparnasse à l'aéroport d'Orly? Message 3 de 4 · 6 010 affichages · Partager bonjour,
c'est sur le côté de la gare, avenue du Maine. C'est indiqué quand on est dans la gare. Ils s'en fichent de la compagnie aérienne, tu peux prendre ces bus même si tu n'as pas de billet AF. Attention, ça circule beaucoup dans Paris alors prévois large si tu viens en heures de pointe. Je l'avais fait un dimanche matin, ça va vite
bon voyage | | | À: Craker · 9 avril 2011 à 19:06 Re: Navette Air France de la gare Montparnasse à l'aéroport d'Orly? Message 4 de 4 · 5 982 affichages · Partager Les Cars Air France sont à disposition avec ou billet. www.airfrance.fr/...t_cars_airfrance.htm Imp : Si flying blue jeune 25% de reduction | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |