Navette et bagages à l'aéroport de Bangkok Pasquinel · 28 novembre 2013 à 11:04 9 messages · 5 participants · 988 affichages | | | | 28 novembre 2013 à 11:04 Navette et bagages à l'aéroport de Bangkok Message 1 de 9 · 988 affichages · Partager En transit pour le Népal via Bangkok, j'y reste une nuit J'ai réservé un hôtel proche de l'aéroport Il est dit qu'il y a des navettes gratuites
Vu la taille de cet aéroport, ou prendre ces navettes ? Y a t il une consigne pour bagages à l'aéroport ?
Merci | | | À: Pasquinel · 28 novembre 2013 à 11:36 Re: Navette et bagages à l'aéroport de Bangkok Message 2 de 9 · 974 affichages · Partager Bonjour,
Tu préviens ton hotel en mentionnant le n° de ton vol et l'heure d'arrivée et ils viennent te chercher avec une pancarte à ton nom.
JP | | | À: Routard080 · 28 novembre 2013 à 11:57 Re: Navette et bagages à l'aéroport de Bangkok Message 3 de 9 · 968 affichages · Partager Merci. Et pour les bagages tu sais ? | | | À: Pasquinel · 28 novembre 2013 à 12:24 Re: Navette et bagages à l'aéroport de Bangkok Message 4 de 9 · 962 affichages · Partager Les bagages ?
Tu arrives à quelle heure et tu repars à quelle heure ?
Tu les laisses à l'hotel ou tu les mets en consigne. | | | À: Routard080 · 28 novembre 2013 à 14:27 Re: Navette et bagages à l'aéroport de Bangkok Message 5 de 9 · 950 affichages · Partager J'aimerai autant laisser mon sac avec mon matériel de montagne en consigne. Il y en a une à l'aéroport ? J'ai quasi 24h entre les deux vols. Je ne sais d'ailleurs pas quoi visiter à BKK en si peu de temps... | | | À: Pasquinel · 28 novembre 2013 à 15:15 Re: Navette et bagages à l'aéroport de Bangkok Message 6 de 9 · 939 affichages · Partager | | | À: Pasquinel · 28 novembre 2013 à 17:37 Re: Navette et bagages à l'aéroport de Bangkok Message 7 de 9 · 921 affichages · Partager Les navettes de tous les hôtel sont au même endroit : at the arrival hall 2nd floor, Exit 4
Là, il y a beaucoup de monde, tu demandes autour de toi et tu trouves le représentant de ton hôtel qui n'a en général pas de pancarte mais un listing avec ton nom.
Pas eu de problème pour retrouver les navettes du Thong Tha ressort ni du Great résidence. | | | À: Cescableue · 28 novembre 2013 à 17:49 Re: Navette et bagages à l'aéroport de Bangkok Message 8 de 9 · 916 affichages · Partager - Merci pour ces infos çà fait déjà gagner un bon bout de temps...
- Et pour si peu de temps çà a un intérêt d'aller à BKK ? si oui ou ?
| | | À: Pasquinel · 29 novembre 2013 à 16:59 Re: Navette et bagages à l'aéroport de Bangkok Message 9 de 9 · 873 affichages · Partager Et pour si peu de temps çà a un intérêt d'aller à BKK ? si oui ou ?
ca depend... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |