Rob001 · 5 avril 2018 à 20:37 5 messages · 2 participants · 769 affichages | | | | 5 avril 2018 à 20:37 Message 1 de 5 · 769 affichages · Partager Bonjour à tous,
Avec ma compagne, je serai dans le sud de la Thailande en Juin. J'aimerai être certain, y a t'il tous les jours des navettes pour faire
J'ai vue qu'il y avait de nombreux bateaux supprimés à cette époque de l'année mais ces voyages-ci ont l'air d'être fonctionnel toutes l'année.
Faut t'il réserver en avance sur ce site : 12go.asia/fr ?
Merci et bonne soirée RL | | | Oui, il y a plusieurs bateaux tous les jours pour les deux destinations. Non, pas la peine de réserver. | | | Clair, net et précis, merci pour votre réponse.
En cas de mer agitée (j'ai vue qu'a cette saison cela pouvait arriver) les liaisons peuvent être annulées ou juste retardée ?
Merci | | | Les bateaux sont assez gros pour passer dans une mer agitée. Si c'est la tempête du siècle, c'est différent, mais jamais entendu parler de ça... | | | Top, c'est bien noté.
Merci pour votre réponse, je pars en vacances l'esprit tranquille.
RL | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |