|  |  |
 | | | | Navette de bus partant de New Sukhothaï pour les temples Gountal · 24 avril 2017 à 21:29 15 messages · 4 participants · 1 386 affichages | | | | 24 avril 2017 à 21:29 Navette de bus partant de New Sukhothaï pour les temples Message 1 de 15 · 1 386 affichages · Partager bonjour, je n'arrive pas à trouver des infos précises, concernant l’endroit ou se situe l’arrêt de bus ou la station de bus, qui permet de partir en direction des temples depuis new suthokhai savez vous ou elle se trouve. ? j'ai lu quelle se situerai sur l'axe central de la ville prés d'un 7/11, sur jarodvithi thong.
merci pour vos infod | | | À: Gountal · 24 avril 2017 à 23:21 Re: Navette de bus partant de New Sukhothaï pour les temples Message 2 de 15 · 1 375 affichages · Partager bonsoir
c'est ça, devant le 7/11, après le pont. Juste un arrêt de bus, pas une station. | | | À: Vilabel · 25 avril 2017 à 12:10 Re: Navette de bus partant de New Sukhothaï pour les temples Message 3 de 15 · 1 356 affichages · Partager bonjour, ok merci, par contre je souhaiterais savoir ou se trouve le terminal de bus de sukhotai, car je vais arriver de Phitsanulok. le terminal de bus est il loin de cette grande artere ? car je compte une fois arriver me diriger vers cette artere, ou une petite rue perpendiculaire, pour trouver une ghuesthouse,
merci | | | À: Gountal · 25 avril 2017 à 18:18 Re: Navette de bus partant de New Sukhothaï pour les temples Message 4 de 15 · 1 335 affichages · Partager bonjour, ok merci, par contre je souhaiterais savoir ou se trouve le terminal de bus de sukhotai, car je vais arriver de Phitsanulok. le terminal de bus est il loin de cette grande artere ? car je compte une fois arriver me diriger vers cette artere, ou une petite rue perpendiculaire, pour trouver une ghuesthouse,
merci
bonjour.le terminal de bus de sukhothai est assez loin du centre ville..aidez vous par internet googlemaps..il y a plusieurs guest house dans les rues perpendiculaires a cette grande artere..ceci dit le prix est de 30 baths (prix novembre 2016) la navette est assez colore' et avec des ecritaux en grand devant..et prennent cette grande artere pour aller vers old sukhothai..bonne preparation au voyage.. | | | À: Tanguy1980 · 25 avril 2017 à 18:44 Re: Navette de bus partant de New Sukhothaï pour les temples Message 5 de 15 · 1 330 affichages · Partager re, quand tu dis que le terminal des bus, se trouve assez loin du centre ville, c'est quand meme faisable a pied, c'est a 10 minute 15 a pieds, en gros ? | | | À: Gountal · 25 avril 2017 à 19:22 Re: Navette de bus partant de New Sukhothaï pour les temples Message 6 de 15 · 1 327 affichages · Partager Ca dépend à quelle vitesse. Je dirais dans les 2 bornes. | | | À: Charli120 · 25 avril 2017 à 20:14 Re: Navette de bus partant de New Sukhothaï pour les temples Message 7 de 15 · 1 321 affichages · Partager ok, oui en effet c'est pas a coté. il faut prendre un tuck tuck, ou une moto taxi.
le problème c'est que je vais débarqué sans adresse d’hôtel, donc il ne me reste plus qu'a trouver une adresse d’hôtel, car je ne sais pas comment expliqué au chauffeur de tuck tuck, ou autre, qu'il doit me conduire sur l’Artère principale de la ville, même en lui donnant un nom, je sais pas si cela peut etre clair pour lui ?! | | | À: Gountal · 25 avril 2017 à 21:22 Re: Navette de bus partant de New Sukhothaï pour les temples Message 8 de 15 · 1 320 affichages · Partager bonsoir,
même principe que pour trouver la station de bus : tu regardes sur google maps et tu repères le nom d'une guesthouse. Ce sera la destination que tu donneras au chauffeur de tuktuk. Ensuite tu cherches le logement qui te convient dans les environs. perso je suis allée au garden house, juste dans la descente du pont, puis on a déménagé à coté au ban thai. Les deux sont très simples et vraiment pas chères pour une double avec fan. | | | À: Vilabel · 25 avril 2017 à 21:44 Re: Navette de bus partant de New Sukhothaï pour les temples Message 9 de 15 · 1 317 affichages · Partager oui merci, je comptais faire ce que tu me dis j'ai un peu plus cherché, est j'ai trouvé se site qui répond a ma question, je pense aussi que sa peux servir aux autres
T h a i T h a i: Sukhothai Bus Terminal merci | | | À: Gountal · 26 avril 2017 à 8:01 Re: Navette de bus partant de New Sukhothaï pour les temples Message 10 de 15 · 1 306 affichages · Partager ok, oui en effet c'est pas a coté. il faut prendre un tuck tuck, ou une moto taxi. le problème c'est que je vais débarqué sans adresse d’hôtel, donc il ne me reste plus qu'a trouver une adresse d’hôtel, car je ne sais pas comment expliqué au chauffeur de tuck tuck, ou autre, qu'il doit me conduire sur l’Artère principale de la ville, même en lui donnant un nom, je sais pas si cela peut etre clair pour lui ?!
Nombreuses adresses autour du marché (les bus pour le parc historique partent juste à côté). MG House, Blue House, etc... Je ne sais pas à quelle période vous y allez mais en juillet/août, les meilleurs hôtels peuvent être complets. | | | À: Charli120 · 26 avril 2017 à 9:15 Re: Navette de bus partant de New Sukhothaï pour les temples Message 11 de 15 · 1 301 affichages · Partager bonjour, ji serai dans 1 semaine environ,..je pense trouver des logements sans gros souci de disponibilité.
merci | | | À: Gountal · 26 avril 2017 à 13:05 Re: Navette de bus partant de New Sukhothaï pour les temples Message 12 de 15 · 1 295 affichages · Partager Alors pas de souci. Note que le New Sukhothai des touristes est très concentré: il n'est pas rare qu'un chauffeur de tuktuk ait sa soeur hotelière et son cousin restaurateur. Par ailleurs, juste un conseil: la ville "nouvelle" n'a guère d'intérêt touristique, donc si ton but est le Parc historique, autant loger à proximité. En centre ville, 2 intérêts: tôt le matin, le marché, le temple à côté et ses moines qui sillonnent les rues avec leur bol. Et le soir, la bouffe de rue devant ce même temple. | | | À: Charli120 · 26 avril 2017 à 21:38 Re: Navette de bus partant de New Sukhothaï pour les temples Message 13 de 15 · 1 282 affichages · Partager en ce qui concerne new sukhothai, vous me dites qu'il n'y a rien a faire d'interressant.. j'ai lu un peu partout que c'etait l'endroit a choisir par rapport a old sukhothai, car plus de " distraction, plus de vie " en gros. bon je prend note de tous, je me ferai ma propre opinion.
pour revenir a ma question du depart et pour conclure, les navette qui partent du terminal de bus de sukhothai, nous amènent sur l'artere central de la ville. plus loin apres le pont, se trouve la petit station de bus, d'ou partent les bus, ou pick up pour les temples. dites moi si j'ai faux ! le marché de nuit se trouve pas tres loin de la station de bus ?
merci | | | À: Gountal · 26 avril 2017 à 22:31 Re: Navette de bus partant de New Sukhothaï pour les temples Message 14 de 15 · 1 278 affichages · Partager bonjour.. pour revenir a votre question..la navette Bus NEW -OLD SUKHOTHAI passe par l'axe principal et l'arret se trouve a gauche en direction du OLD SUKKHOTHAI un peu plus loin que le 7ELEVEN..mais je ne pense pas que les navettes partent du Bus station qui est la gare routiere des bus ou cars intervilles a moins que cela m'a echappe'..dans tous les cas a la gare routiere vous pouvez trouver des tuk tuk ou taxi moto (motosai) pour vous amener vers la ville OLD ou NEW..cela depend du choix de chacun..le marche du soir se trouve tout de suite a droite en direction du NEW SUKHOTHAI en traversant le pont PHRA RUANG (toujours sur l'axe principal) dans tous les cas il y a des street foods sur la gauche apres le pont (new sukkhothai) le long du mur du temple..si non il y a au marche principal..car il me semble que le marche de nuit il n'y a pas tous les soirs.. (novembre 2016) bonne preparation.. | | | À: Gountal · 27 avril 2017 à 7:59 Re: Navette de bus partant de New Sukhothaï pour les temples Message 15 de 15 · 1 269 affichages · Partager en ce qui concerne new sukhothai, vous me dites qu'il n'y a rien a faire d'interressant..
Pas du tout. j'ai dit que New Sukhothai n'avait guère d'intérêt touristique.
le marché de nuit se trouve pas tres loin de la station de bus ?
Je ne sais pas. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 453 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |