Navette ou covoiturage Roissy - aéroport Beauvais-Tille? Bebino · 3 mars 2018 à 7:43 5 messages · 4 participants · 1 268 affichages | | | | 3 mars 2018 à 7:43 Navette ou covoiturage Roissy - aéroport Beauvais-Tille? Message 1 de 5 · 1 268 affichages · Partager Bonjour chers membres du forum!
Je dois me rendre a aeroport de Beauvais-Tille le dimanche 25 mars avant 20h. Je serai a CDG aeroport des le matin car je rends une voiture de location. Ets-ce que quelqu un a une idee en dehors des navettes de bus ou train, de comment se rendre a Beauvais Tille depuis Paris ou paris CDG a moindre cout? Merci pour votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bebino · 3 mars 2018 à 10:23 Re: Navette ou covoiturage Roissy - aéroport Beauvais-Tille? Message 3 de 5 · 1 250 affichages · Partager depuis Paris : perso je prends la navette ryanair à la porte maillot. à quelques euros près on est déposé pil-poil aéroport, sinon c'est le TER pour Creil, + une navette pour l’aéroport. covoiturage je n'ai pas fait. | | | À: Bebino · 5 mars 2018 à 15:29 Re: Navette ou covoiturage Roissy - aéroport Beauvais-Tille? Message 4 de 5 · 1 189 affichages · Partager Bonjour, Il existe un service de covoiturage dédié aux aéroports, j'ai testé c'est pas mal du tout. Yves | | | À: ElviajeroPar · 5 mars 2018 à 15:30 Re: Navette ou covoiturage Roissy - aéroport Beauvais-Tille? Message 5 de 5 · 1 186 affichages · Partager le service s'appelle Car-Fly httpcar-fly.com | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |