Bonjour.
Merci d'avoir donné suite à mon message.
Je vous signale que je suis deja à
Nice.à mon arrivée, j'ai trouvé les noctambus (bus de nuit), j'ai pris le numero 2, puis une fois au
centre ville, les trams etaient deja à l'horaire d'eté, cad ils finissent à 2h15. Je souhaite que ces informations serviraient à d'autres personnes.
Merci à vous