|  |  |
 | | | | Navette entre l'aéroport de Québec et l'agence de location voiture Violette777 · 13 mai 2018 à 17:31 · Une photo 18 messages · 5 participants · 935 affichages | | | | 13 mai 2018 à 17:31 Navette entre l'aéroport de Québec et l'agence de location voiture Message 1 de 18 · 935 affichages · Partager Bonjour à tous,
Savez vous s'il y a des navettes entre l'aéroport et les agences de locations de voiture ?
Si j'ai bien lu, les agences sont en dehors de l'aéroport et se situe à 30 min de marche. C'est bien le cas ?
Merci pour vos informations ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Violette777 · 13 mai 2018 à 20:15 Re: Navette entre l'aéroport de Québec et l'agence de location voiture Message 2 de 18 · 931 affichages · Partager Google indique 3 agences dans l'aéroport même. En réalité l'autre côté de la rue par une passerelle. D'où tiens-tu tes informations ?
aéroport de québec, location d'auto | | | À: Violette777 · 13 mai 2018 à 22:53 Re: Navette entre l'aéroport de Québec et l'agence de location voiture Message 3 de 18 · 916 affichages · Partager Salut, Je ne connais pas l'aéroport Jean Lesage mais comme précisé par Stratele52, les loueurs sont facilement accessibles depuis l'aéroport!! Entre nous, si il fallait vraiment faire 30mn de marche pour aller rejoindre le loueur, y'aurait pas grande clientèle  ! Je sais qu'à Montréal certains loueurs sont situés hors de la zone aéroportuaire (le loyer est moins cher  ) et donc ont un service de navette gratuite pour transporter les clients entre l'aérogare et leur parc automobile! Peut être qu'à Québec il y a des situations équivalentes! En tout cas bon séjour | | | À: Stratele52 · 14 mai 2018 à 10:35 Re: Navette entre l'aéroport de Québec et l'agence de location voiture Message 4 de 18 · 906 affichages · Partager Pardon, je parlais de l'aéroport de Montréal...
Même source que toi : Google... | | | À: Violette777 · 14 mai 2018 à 10:56 Re: Navette entre l'aéroport de Québec et l'agence de location voiture Message 5 de 18 · 902 affichages · Partager Pardon, je parlais de l'aéroport de Montréal...
Même source que toi : Google...
1- Aéroport de Montréal et non pas de Québec....Grooosse différence 
2- Google montre très bien les cies de location à l'aéroport même. Un aéroport international sans cie de location sur les lieux même serait une aberration. | | | À: Stratele52 · 14 mai 2018 à 11:14 Re: Navette entre l'aéroport de Québec et l'agence de location voiture Message 6 de 18 · 897 affichages · Partager Merci lescaribous pour ta réponse.
Je demandais seulement quel était le moyen le plus rapide pour aller jusqu'aux agences de location, étant donné que Google affiche 30 min de marche entre le terminal et les agences.
Je n'ai pas de doute sur la présence d'agences de location dans un aéroport tel que celui de Montréal... 
Bonne journée à tous | | | À: Violette777 · 14 mai 2018 à 11:23 Re: Navette entre l'aéroport de Québec et l'agence de location voiture Message 7 de 18 · 895 affichages · Partager Je demandais seulement quel était le moyen le plus rapide pour aller jusqu'aux agences de location, étant donné que Google affiche 30 min de marche entre le terminal et les agences.
Je n'ai pas de doute sur la présence d'agences de location dans un aéroport tel que celui de Montréal... 
Bonne journée à tous
Tu rigoles ? 30 secondes, pas minute, de marche en sortant de l'aérogare c'est en face. Vraiment tu n'as rien vu avec Google. Image attachée: | | | À: Violette777 · 14 mai 2018 à 15:23 Re: Navette entre l'aéroport de Québec et l'agence de location voiture Message 8 de 18 · 881 affichages · Partager Bonjour Emilie,
Pas de soucis, il faut sortir de l'aéroport et aller dans le parking juste en face. Les comptoirs des agences sont dans le hall et les voitures à côté. J'ai loué une voiture à 4 reprises et pas de problème. bon voyage | | | À: Stratele52 · 14 mai 2018 à 20:52 Re: Navette entre l'aéroport de Québec et l'agence de location voiture Message 9 de 18 · 865 affichages · Partager Merci pour le plan, c'est plus clair que sur Google Maps (ou bien je ne sais pas lire). | | | À: Franchie · 14 mai 2018 à 20:53 Re: Navette entre l'aéroport de Québec et l'agence de location voiture Message 10 de 18 · 865 affichages · Partager D'accord, merci pour ta confirmation, je suis rassurée.
Bonne soirée | | | À: Violette777 · 14 mai 2018 à 20:54 Re: Navette entre l'aéroport de Québec et l'agence de location voiture Message 11 de 18 · 863 affichages · Partager Merci pour le plan, c'est plus clair que sur Google Maps (ou bien je ne sais pas lire).
C'est Google maps en choisissant l'option satellite. | | | À: Stratele52 · 14 mai 2018 à 22:26 Re: Navette entre l'aéroport de Québec et l'agence de location voiture Message 12 de 18 · 856 affichages · Partager Voici la liste des loueurs présents à l'aéroport : www.admtl.com/...es/location-voitures Comme je l'ai écrit précédemment certains loueurs ont leur parc ''hors de la zone aéroportuaire'' mais dans ce cas là mettent à disposition une navette. Les comptoirs dans le hall des arrivées donneront tous les détails! Bon séjour (Louis, je réponds dans le fil de la discussion, tu te doutes bien que mon message ne s'adresse pas à toi  ) | | | À: Lescaribous · 14 mai 2018 à 22:32 Re: Navette entre l'aéroport de Québec et l'agence de location voiture Message 13 de 18 · 853 affichages · Partager Voici la liste des loueurs présents à l'aéroport : www.admtl.com/...es/location-voitures Comme je l'ai écrit précédemment certains loueurs ont leur parc ''hors de la zone aéroportuaire'' mais dans ce cas là mettent à disposition une navette. Les comptoirs dans le hall des arrivées donneront tous les détails! Bon séjour (Louis, je réponds dans le fil de la discussion, tu te doutes bien que mon message ne s'adresse pas à toi  )
Yes ! | | | À: Violette777 · 16 mai 2018 à 13:18 Re: Navette entre l'aéroport de Québec et l'agence de location voiture Message 14 de 18 · 812 affichages · Partager Bonjour Quel est votre loueur? | | | À: Lescaribous · 16 mai 2018 à 21:49 Re: Navette entre l'aéroport de Québec et l'agence de location voiture Message 15 de 18 · 803 affichages · Partager Voici la liste des loueurs présents à l'aéroport : www.admtl.com/...es/location-voitures Comme je l'ai écrit précédemment certains loueurs ont leur parc ''hors de la zone aéroportuaire'' mais dans ce cas là mettent à disposition une navette. Les comptoirs dans le hall des arrivées donneront tous les détails! Bon séjour (Louis, je réponds dans le fil de la discussion, tu te doutes bien que mon message ne s'adresse pas à toi  )
Grâce à la photo de Stratele52 j'ai pu effectivement constaté que mon loueur est en face de l'aérogare. Donc, le problème est résolu.
Merci pour les précisions | | | À: Jpg13 · 16 mai 2018 à 21:50 Re: Navette entre l'aéroport de Québec et l'agence de location voiture Message 16 de 18 · 802 affichages · Partager C'est Avis, mais j'ai trouve la réponse à ma question !  Merci ! | | | À: Violette777 · 17 mai 2018 à 13:42 Re: Navette entre l'aéroport de Québec et l'agence de location voiture Message 17 de 18 · 785 affichages · Partager Vous vous etrs inscrit a Avis prefered? Ca vous permet un gain de temps appreciable a la prise du véhicule Notamment car il y a un comptoir spécial | | | À: Jpg13 · 17 mai 2018 à 20:15 Re: Navette entre l'aéroport de Québec et l'agence de location voiture Message 18 de 18 · 774 affichages · Partager Vous vous etrs inscrit a Avis prefered? Ca vous permet un gain de temps appreciable a la prise du véhicule Notamment car il y a un comptoir spécial
Très bonne suggestion. | Discussions similaires sur la région de Québec: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 198 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |