Ploeven · 13 février 2019 à 20:19 14 messages · 5 participants · 1 272 affichages | | | | 13 février 2019 à 20:19 Message 1 de 14 · 1 272 affichages · Partager Bonjour aux voyageurs J'ai lu qu'il existait une navette en bus entre les Météores et Delphes qui serait organisée par des agences de voyage La connaissez vous ? Est elle plus rapide et pratique que les trajets en bus locaux qui nécessitent plusieurs changements ? Et surtout quel est son coût? Merci en avance | | | Merci Mathilde pour ces précisions Oups c'est pas donné! Bonjour à la magnifique Suisse oû j'ai habité ( Lausanne) il y a bien longtemps! Alain | | | Il n'y a que 3 changements et c'est pas cher | | | Ok...je voyais çà plus compliqué Merci Çà prend une bonne partie de la journée me semble t il.. Bah j'ai l'habitude des longs trajets en Asie | | | Cela prend dans les 8 heures avec les arrêts | | | Alors çà ira...et çà fait partie du voyage! Merci | | | Cela prend dans les 8 heures avec les arrêts
Bonsoir,
Je suis assez surpris par ce qui est dit dans ce post car vous parlez de trajet cher, avec 2 arrêts et d'une durée de 8 heures Mais sur ce site : www.ktel-trikala.gr/...es_id=40&lang=en ils parlent d'un trajet à 25,4 euros en 5 h 30 ( Delphes vers Kalambaka 10 h 15 --> 15 h 45, retour 14 h -->) avec 1 seul changement
Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ou bien ?
merci de vos réponses | | | Je n'ai jamais dit que c'était cher Il y a deux changements amfissa et trikala dans le trajet le plus court | | | En fait, je répondais aux autres messages également... Mais peut être que le terme cher correspondait à une navette privée. Sur ce site, je ne vois qu'un changement, à Lamia : www.ktel-trikala.gr/...es_id=40&lang=en
from Delphi to Kalampaka/ Meteora (via Lamia)Il y a possibilité de faire plus court en temps de trajet en changeant plus souvent de bus ?
Si oui, auriez vous le site internet donnant les trajets et horaires SVP ?
Merci par avance et bonne soirée | | | C'est pourtant clair dans le lien que tu donnes : Departure from DELPHIArrival to Lamia Departure from Lamia Arrival to Trikala Departure from Trikala Arrival to KALAMPAKA
Ca fait bien un changement à Lamia et un autre à Trikala. Et arrivé à Kalambaka il faut encore repartir pour Kastraki. | | | Le qualificatif cher s'appliquait aux navettes privées Bon voyage | | | En général le trikala kalambaka continue jusqu'à kastraki, en général | | | OK, merci de toutes ces réponses J'avais mal lu le tableau et zappé l'arrêt à Trikala...
Bonne soirée | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |