Bonjour, J'ai cherché s'il existait des navettes entre l'aéroport de Kos et la ville de Kardamena. J'ai trouvé qu'il y avait la compagnie de bus KTEL, mais impossible de trouver les horaires de passages. Si vous pouvez m'aider, merci!
Maze06240 · 9 juin 2019 à 17:39 · 5 participants · 808 affichages
As t on assez de temps pour embarquer y a t il une navette mise a disposition par les croisieristes. Merci. Je ne parle pas italien il me faut une solution simple
J'ai lu qu'il existait une navette en bus entre les Météores et Delphes qui serait organisée par des agences de voyage La connaissez vous? Est elle plus rapide et pratique que les trajets en bus locaux qui nécessitent plusieurs changements? Et surtout...
Voilà, grace à vos conseils, j'ai trouvé un petit hôtel pas cher et très bien situé dans l'ancienne ville de Rhodes. Je pars quelques jours en septembre et en solo, Pourriez-vous me faire savoir (selon votre expérience), comment rejoindre au départ de...
Je pars du 23 mars au 3 avril sur le Costa Concordia pour la croisière "Trésor de l'Antiquité". Je souhaiterais savoir si des navettes de bus Costa seront mises en place pour se rendre du port du Pyrée au centre-ville d'Athènes, un peu comme les navettes...
Je suis a la recherche de navettes qui font le lien entre l'aeroport de Gatwick et celui de Luton à Londre. Je cherche si la navette existe, son horraire et tarif. Et je cherche la meme chose pour Athene - Le pirée... Notez bien que je voyage durant la...