Navigation aux Bahamas: bons plans pour février 2010? Zlatorog · 7 mai 2009 à 8:48 4 messages · 2 participants · 4 352 affichages | | | | 7 mai 2009 à 8:48 Navigation aux Bahamas: bons plans pour février 2010? Message 1 de 4 · 4 350 affichages · Partager avec quelques amis nous voulons aller naviguer aux Bahamas en février 2010. Qui peut me doner quelques bons plans: a) agence de location ou particulier qui aurait un cata à louer pour 2 semaines, b), les îles qui valent la peine d'être visitées, les moins touristiques, car Nassau et environs c'est pas terrible. | | | À: Zlatorog · 15 mai 2009 à 0:00 Re: Navigation aux Bahamas: bons plans pour février 2010? Message 2 de 4 · 4 211 affichages · Partager Bonjour je ne sais pas si ils seront aux bahamas en 2010 mais je sais qu ils y st maintenant C est le cata le plus sympa que j ai rencontre ils st adorables et ont tout fait pour que notre sejour se passe a merveille ca a ete le cas Va voir leur site catabb66.jimdo.com ils te renseigneront et te donneront tous les bons plans leur mail est catabb66@hotmail.fr J ai passe un sejour tout a fait merveilleux au honduras puis je les ai rejoint au guatemala sur le rio et c etait genial et j envisage de continuer a les suivre car ils ont toujours qq chose de nouveau a ns expliquer et a ns faire decouvrir Ca ne t engage a rien de les contacter c est un bon tuyeau...sinon tu as aussi les loc sur les sea horses mais ils st tres tres nombreux 40 a 50 personnes alors ca c est pas pour moi  | | | À: Zlatorog · 24 mai 2009 à 14:10 Re: Navigation aux Bahamas: bons plans pour février 2010? Message 3 de 4 · 4 078 affichages · Partager  Si vs trouvez un cata avec skipper voyez avec lui pour qu il vs concocte un programme specifique et sympa --en general ils connaissent bien le coin et seront de bons conseils. | | | À: Bonaire66 · 25 mai 2009 à 8:28 Re: Navigation aux Bahamas: bons plans pour février 2010? Message 4 de 4 · 4 064 affichages · Partager Merci pour la réponse. Mais je recherche un cata sans skipper, ayant une bonne expérience de la navigation. salutations | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |