| Navigation côtière sur littoral méditerranéen Naeco54 · 3 juin 2014 à 16:07 5 messages · 2 participants · 1 538 affichages | | | | 3 juin 2014 à 16:07 Navigation côtière sur littoral méditerranéen Message 1 de 5 · 1 538 affichages · Partager Propriétaire voilier 8,30m, propose navigation(s) côtières (et non extrêmes !) sur littoral méditerranéen...entre Languedoc et Var... Voilier 1 cabine double et 2 couchettes. Participation aux frais. | | | À: Naeco54 · 4 juin 2014 à 18:32 Re: Navigation côtière sur littoral méditerranéen Message 2 de 5 · 1 489 affichages · Partager Bonjour, je serais peut être intéresser par votre proposition. Quel type de bateau avez vous? Où êtes vous basé? Moi je suis sur Hyères. Pour combien de temps, un week end, 3 jours ou plus ? J'ai fait plusieurs stages pour pouvoir louer par la suite donc j'ai des notions de navigation. Merci pour votre réponse. Eric. | | | À: Fogkq · 4 juin 2014 à 19:11 Re: Navigation côtière sur littoral méditerranéen Message 3 de 5 · 1 483 affichages · Partager Bonsoir, il s'agit d'un Dufour 2800, basé au port du Barcarés (66) Je vais faire de la côtière cet été, donc si vous êtes intéressé cela peut être 1, 2 3 jours.... Cordialement. | | | À: Naeco54 · 5 juin 2014 à 13:45 Re: Navigation côtière sur littoral méditerranéen Message 4 de 5 · 1 463 affichages · Partager Bonjour, j'ai oublié de vous demander le montant de la participation : prix fixe pour 5/6 jours ou on partage les frais de port, repas essence, etc.......? Combien de personne dans le bateau sans se gêner? A partir de quand commencer vous à naviguer? Vous naviguez depuis longtemps? Cordialement. | | | À: Fogkq · 5 juin 2014 à 13:56 Re: Navigation côtière sur littoral méditerranéen Message 5 de 5 · 1 461 affichages · Partager Bonjour; pour la participation, c'est plutôt aux "frais réels partagés". Dans le boat pour quelques jours, 3 c'est bien. Suis seul; mais une amie me rejoindrait peut être. Je navigue depuis 1988, avec des périodes inégales. En juillet dernier j'ai fait un convoyage pour des amis entre Lorient et Leucate (voilier de 37 pieds) | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |