Pardon de vous interrompre mais je vous signale pour information ma situation personnelle pour ma croisiere Princess du 29 juin (crown)
Premier temps, L'Echo du large ne fait un devis cabine intérieure à 2400 euros, je compare avec les usa et achéte l'année dernière une cabine intérieure en garantie à 1625 dollars. Bien
Il y a deux / trois jours, je reçois une pub de CC anglais que me propose la même croisiere à 549 livres en garantie
Soit je suis radin et c'est alors mon problème, soit tout cela fait de nous des pigeons...voyageurs ! C'est tout de même pénible d'avoir à faire à se telles distorsions tarifaires.
Alors, j'ai demandé à c discount, pardon exigé une balcon ou j'annule ! Et je réserve à la dernière minute sur le nouveau navire Princess en Méditerranée cet été (le royal il me semble).bref, ce coût ci, j'en fait une affaire personnelle car je n'ai jamais été surclassé et je trouve toujours des guests qui ont payé moins cher que moi
Je crois qu'il devient impératif d'avoir une bonne agence, je vais essayer désormais vacations to Go, qui a de bons retours sur ce forum.
Suis bien content pour vous Nadu car vous avez reçu vos carnets de voyage
Pardon si j'ai été importun
Cordialement