Le
botswana sans se ruiner, c'est pas evident, car ça ne fais pas parti de la politique de ce pays.Mais néammoins ce que je peux te dire c'est que si tu as du temps c'est possible.Par exemple tu peux camper un bout de temps a Vic falls, et voir a droite et a gauche (dans les backpackers) si il y a des gens qui recherche, d'autres gens pour partager les frais d'une voiture, car il faut savoir que les annimaux ne connaissent pas les frontieres et que si tu te balade prés de la zone delimité du
delta de l'okavango, tu a egalement des chances de voir beaucoups d'annimaux.Par contre si tu veux vraiment rentré a l'interieure du parc avec ton propre moyen de transport sache qu'il te faut des autorisation spéciales et que c'est tres controler.Et la seule solution c'est de connaitre du monde qui travaille a l'intérieur.A Maune églement tu peux rencontrer du monde.Chobé parc national, c'est mions chere que le delta, c'est trés différent mais c'est bien aussi.De toute façon dis toi bien que si tu veux voir de belles choses et des annimaux, eux ils ne veulent pas nous voir, et donc il faut savoir vivre a leurs rytme et s'il s'avére parfois que l'attente est longue, le resultats n'en ai que meilleur.Pour te donner un exemple, moi qui ai promené beaucoups de touristes dans ces régions la, je peux te dire que l'impatience n'a jamais payer, et que ça m'a pris trois ans avant de voir de prés un guépard, mais j'oublierai jamais ce moment magique.Trés bon voyage a vous deux.