Rose26 · 26 novembre 2007 à 6:36 5 messages · 5 participants · 2 624 affichages | | | | 26 novembre 2007 à 6:36 À ne pas manquer: Sud de la Thaïlande? Message 1 de 5 · 2 623 affichages · Partager Bonjour à tous,
je prévois de me diriger dès mon arrivé à Bangkok vers le golf du sud pour visiter les îles de Ko Samui, Ko Pha-Ngan et Ko tao.
Diriez-vous qu'il y a des choses à visiter et surtout à ne pas manquer dans le golf du sud autre que ces îles?
Est-ce qu'il vaut la peine d'aller encore plus bas vers la malaisie?
merci à tous et bon voyage
Rose | | | À: Rose26 · 26 novembre 2007 à 7:30 Re: À ne pas manquer: Sud de la Thaïlande? Message 2 de 5 · 2 614 affichages · Partager Est-ce qu'il vaut la peine d'aller encore plus bas vers la malaisie?
bien sur.... si tu veut voir autre chose que l'autoroute touristique, | | | À: Rose26 · 3 décembre 2007 à 8:30 Re: À ne pas manquer: Sud de la Thaïlande? Message 4 de 5 · 2 400 affichages · Partager Moi je te conseille de faire la région de Trang dans le sud Tout simplement magnifique, de longues plages de sable blanc désertes, paysage rocailleux magnifique; arrière pays parsemé de cascades; Et surtout presque aucuns touristes. | | | À: Rose26 · 3 décembre 2007 à 8:46 Re: À ne pas manquer: Sud de la Thaïlande? Message 5 de 5 · 2 397 affichages · Partager oui, il ya des choses a faire et a voir mais attention.... c'est toujours une region qui craint en t'approchant de la frontiere Malaisienne et tout particulierement de la region de Pattani... regardes un peu ici: siamlife.blog4ever.com/...le-92107-459471.html 
sinon, effectivement de bien jolis endroit mais je pense qu il vaut mieux attendre encore un peu.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |