Leucateplage · 7 décembre 2009 à 16:21 · Une photo 47 messages · 20 participants · 4 214 affichages | | | | À: Kirua187 · 8 décembre 2009 à 8:39 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 780 affichages · Partager ton créneau fin fév mi mars me semble très bien pour profiter.
Ne rates pas le nouvel an thai qui doit tomber autour de mi - mars. Il faut chaud, mais tu pourras trouver de quoi te rafraîchir !!     
Franchement, la Thailande c'est dès que je peux financièrement.... quelle que soit la saison. | | | À: Leucateplage · 8 décembre 2009 à 8:47 · Modifié le 8 déc. 2009 à 9:19 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 776 affichages · Partager et si les prix sont hauts (principalement hébergement) je risque de ne pas trop profiter
en ce moment il y a très peut de touristes.. ce qui donne comme pressage des grosses remises par la suite.. (si les propriétaires d'hôtel sont intelligent..) | | | À: Leucateplage · 8 décembre 2009 à 9:09 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 769 affichages · Partager payer une chambre 75 euros qui coute 25 en octobre c est pas mon trip libre a toi si tu veux te faire enfilé
et oui c'est la dure réalitée des parcs a touriste  ici les même prix toute l'année pas de changement par contre les tourists thais c'est pas ce qui manquait avec le week end de trois jour que l'on a eu (du a l'anniversaire du roi) | | | À: Goleador · 8 décembre 2009 à 9:33 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 756 affichages · Partager
Salut goleador Le nouvel an thai c'est le 13 avril  et il fait encore plus chaud | | | À: Boumbastic · 8 décembre 2009 à 10:09 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 744 affichages · Partager ah oui, autant pour moi !!   
Utile correction, merci | | | À: Leucateplage · 9 décembre 2009 à 14:53 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 695 affichages · Partager encore moi! tu sais au moins combien gagne un thai avant de juge qui "merite" de vivre decement, laisses le monde juger par lui meme pls | | | À: Leucateplage · 9 décembre 2009 à 17:06 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 683 affichages · Partager MDR !!!      J'ai vraiment tout gobé ! Heureusement que j' ai lu le post en entier !
Maintenant, personne n'a répondu à mon post pour le 31 décembre à BKK... SNIF...et en plus je vais louper une tournée à Lanta ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |