|  |  |
 | | | | Leucateplage · 7 décembre 2009 à 16:21 · Une photo 47 messages · 20 participants · 4 213 affichages | | | | À: Ampan · 7 décembre 2009 à 18:12 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 1 635 affichages · Partager je te remercie de métre en valeur l habit ne fait pas le moine | | | À: Leucateplage · 7 décembre 2009 à 18:14 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 1 632 affichages · Partager ou hors de prix
encore un cheap charly qui voyage avec un budget de milliers d'euros et qui négocie 2 - 3 euros avec les locaux ouffff, un de moins | | | À: Penbopen · 7 décembre 2009 à 18:17 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 1 621 affichages · Partager payer une chambre 75 euros qui coute 25 en octobre c est pas mon trip libre a toi si tu veux te faire enfilé | | | À: Leucateplage · 7 décembre 2009 à 18:20 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 1 615 affichages · Partager je te remercie de métre en valeur l habit ne fait pas le moine
ton post est juste une provoc, tu me fais penser à ces gamins la moque au nez qui cassent des vitres rien que pour s'amuser.
En ce moment en vacances à Singapour pendant que des gens bossent dur en France tu te la joues fils à papa gâté, jveux pas aller en Thaïlande...
Pitoyable. | | | À: Leucateplage · 7 décembre 2009 à 18:23 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 337 affichages · Partager Mais ne viens pas mon gars, même à 12 euros ou 1200, on te veut pas ici tu piges | | | À: Penbopen · 7 décembre 2009 à 18:26 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 333 affichages · Partager non je pige pas mais avec une réponse comme la tienne aucun regret si tu représente l acceuil thailandais nos sous seront mieux placé au laos | | | À: Leucateplage · 7 décembre 2009 à 18:27 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 1 331 affichages · Partager | | | À: Ampan · 7 décembre 2009 à 18:29 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 1 328 affichages · Partager fils a papa j aimerais bien en tout cas je ma marre bien merci | | | À: Penbopen · 7 décembre 2009 à 18:31 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 1 326 affichages · Partager moi et tout les autres? | | | À: Leucateplage · 7 décembre 2009 à 18:42 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 1 313 affichages · Partager  ...Tu m'as l'air d'être un sacré comique toi !!!!!...En tout cas tu m'amuses !! Tout le monde ne peux pas partir comme il le souhaite en vacances..alors c'est sur que certains ne peuvent pas bénéficier des saisons creuses et paieront + cher que les autres qui peuvent partir en Thaïlande en Septembre ou Octobre par exemple..et je dirai que même comme cela, je ne pars pas forcément aux dates creuses et n'ai pas le sentiment de me faire "enfiler" comme tu dis... Ce n'est pas parce que l'on va en Thaïlande, que l'on a envie d'aller en Malaysie ou au Vietnam...La Thaïlande, c'est la Thaïlande et pour ma part c'est là que je vais en Asie, comme beaucoup de ceux qui viennent échanger ici. Alors NON ! Monsieur nous n'irons pas donner nos Euros chez les voisins de nos amis Thaïs, nous irons les donner à qui ont veut, car ils sont à nous, nous avons bossé pour les avoir, donc en ont fait ce que l'on veut... Vous n'allez comme même pas être pire que notre percepteur ?  ... | | | À: Leucateplage · 7 décembre 2009 à 18:47 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 1 314 affichages · Partager t'es un petit peu dur à la comprenette toi hein ?  une vraie graine de champion | | | À: Leucateplage · 7 décembre 2009 à 18:55 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 1 306 affichages · Partager salut les forumistes
mon post était une BLAGUE 224 Llectures la thailande sucite de l engoument et c est bien normal ou trouvé des super plages, des gens sympas, des payasges a couplé le souffle et un capital comme bkk je vous file a tous rv chez chow au 8 bars a ko lanta le soir du réveillon    la première tournée est pour moi    merci pour les 3 heures que l on a passé ensemble  la provoc c est mon truc et la su r le forum c était mort alors je ma suis dit un pti post thai cela va t occuppé vous ètes peut ètre pas habitué a mon humours, désolé et merci a ceux qui sont tombé dans le paneaux si vous m en vouler c est pas grave je m en remètrai et merci encore pour vos brillantes interventions c est bien vous aimez la thailande comme moi et les voisins n ont qu a bien se tenir merci encore atous les intervenant et lecteurs j ai passé une bonne soirée grace a vous                 le rv et la tournée c est sérieux gros bisous a vous tous et milles excuses a ceux que j ai froissé benoit | | | À: Penbopen · 7 décembre 2009 à 18:58 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 1 305 affichages · Partager | | | À: Goleador · 7 décembre 2009 à 19:01 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 1 296 affichages · Partager encore un cheap charly qui voyage avec un budget de milliers d'euros et qui négocie 2 - 3 euros avec les locaux ouffff, un de moins
LOL      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bien vu !!!
tu m'étonnes que les Français traînent une sale réputation de radins un peu partout dans le monde...
attends, je te remonte le post sur celui du viet-nam où il se plaint d'être perçu comme un porte monnaie ambulant.... 
la soupe à 50 centimes d'euros, tain c'est du vol     | | | À: Penbopen · 7 décembre 2009 à 19:14 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 1 288 affichages · Partager c'est pas vrai ???
Purée, ça me fait honte !!
j'apprécie pas plus que les autres quand le touk - touk charrie un peu mais bon, c'est de bonne guerre après tout.
Là où faut être attentif, mais c'est pas le cas en Thailande, c'est " de casser " le marché, au point que par exemple les taxis ne veulent plus travailler pour les locaux car après deux courses de touristes ils ont gagné leur mois.
Faut bien sûr se méfier des arnaques les plus grossières, mais enfin négocier le prix de la bouffe, craindre sans cesse de se faire avoir... (et de quelles sommes, comme tu dis !!!.... deux ou trois euros !!) c'est vraiment le genre d'attitude lamentable.... dans des pays où souvent les gens sont plutôt généreux dès que tu sympathises même s'ils n'ont pas grand chose
faut voir toutes les conneries matérielles sous lesquelles on croûle en occident, alors c'est quoi de dépenser dix euros de plus en vacances, qui feront bouffer quelqu'un si ça se trouve ? et si le mec décide d'aller picoler à la place, ben c'est son pb, pas le mien... | | | À: Goleador · 7 décembre 2009 à 20:57 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 1 253 affichages · Partager Bien formulé et totalement d'accord !!
Les Français traînent effectivement une sale réputation de radins (jamais contents, casse cou....) un peu partout dans le monde !!  
Alors les "crevards à la petite semaine" n'ont effecivement pas mes faveurs....
Quant à thai32 plutot que de faire l'apologie gratuite de la Thailande, il serait plus utile en donnant par exemple son avis de résident sur les nombreuses demandes de réservation sur Phuket en cette fin d'année.... | | | À: Philgbo · 7 décembre 2009 à 22:02 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 1 227 affichages · Partager C'est clair, tu as oublié " donneurs de leçons " ! | | | À: Leucateplage · 7 décembre 2009 à 22:41 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 1 217 affichages · Partager Pour en revenir quand même au sujet du post ^^ je me rend en Thaïlande du 26 Février au 14 Mars... J'ai pu lire que c'était la fin de la "Très Bonne Saison" (de Décembre à Février) et que c'était le début de la "Saison Chaude" (de Mars à Mai)... avec un peu moins de touristes... à cause de la chaleur pesante... est-ce vrai ? Je m'y suis rendu précédemment en Septembre... et je suis vraiment tombé amoureux du pays... à cette période, je n'ai pas rencontré énormément de pharangs... et les prix étaient très abordable (en moyenne 400 / 500 baths par nuit d'hotel) Je pose cette question principalement à cause de mon budget... Pour les 2 semaines, j'ai un budget d'environ 450 / 500€ (vol interne compris...) et si les prix sont hauts (principalement hébergement) je risque de ne pas trop profiter :o (Pour info, pour éviter toute critique, I'm not french selfish ^^ but just young & little monney Man... understand ?? Si je pouvais avoir quelques avis... ça pourrait me rassurer (ou pas ^^) Merci + + + | | | À: Ampan · 7 décembre 2009 à 22:57 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 1 207 affichages · Partager Ce qui me fais vraiment plaisir dans l'histoire c'est que je souhaite me rendre en Thaïlande bientôt ! Et qu'elle joie de me rendre compte que certaine personne sans aucun intérêt ne viendrons pas gâcher ce bon moment
Ce qui est le plus extraordinaire c'est que je perd mon temps a répondre a une personne qui choisi de payer ses vacances grand luxe (pour pas cher soit disant) afin d'aider les populations locale, alors que cela ne lui couterai rien de faire du bénévolat et en plus il voyagerai gratos!!!! 
Triste constat de voir que Demosthène a encore frappé | | | À: Leucateplage · 8 décembre 2009 à 0:07 Re: Ne pas visiter la Thaïlande en fin d'année? Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 1 194 affichages · Partager salut les forumistes
voila je suis a singapour, et est un vol pour bali le 5 janvier 2010 au départ de bangkok, donc voila a la lecture de tout vos posts j ai l impréssion que la thailande n a pas besoins de touristes suplémentaires pour la période qui me concerne a savoir en gros le mois de décembre pour ma part je vais favoriser la malaysie qui a l air beaucoup mois surchargé sur la période, je vous conseille donc de zapper la thailande sur cette période il n ont pas besoins de vousalors que vos euros seront utiles pour leurs voisins
Curieuse réflexion en effet...
Vous choisissez vos lieux de vacances en fonction des besoins du pays visité, vous ?
C'est un cas unique 
Je ne suis pas sûr que la Malaysie -pays fort intéressant au demeurant- ait un quelconque besoin de vous, vous a-t-on exprimé ce besoin, de quelle façon ?
Les euros sont utiles partout dans le monde, à commencer par la France qui en a un grand besoin (avez vous payé vous impôts, réglé vos cotisations, vos amendes en retard ?)
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 612 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | La Thaïlande, what else... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |