| Visiter Chiang Saen ou pas? Valou670 · 6 janvier 2017 à 12:41 3 messages · 2 participants · 689 affichages | | | | 6 janvier 2017 à 12:41 Visiter Chiang Saen ou pas? Message 1 de 3 · 689 affichages · Partager Bonjour, Dans un mois nous passerons quelques jours à Chaing Rai. Nous avons déjà prévu d'aller passer une nuit à Mae Salong. Pensez-vous que Chiang Saen vaut la peine qu'on y consacre une journée? Nous ne voulons pas aller au triangle d'or car nous l'avons déjà vu il y a quelques années.
Merci d'avance pour vos avis, | | | À: Valou670 · 10 janvier 2017 à 18:07 Re: Visiter Chiang Saen ou pas? Message 2 de 3 · 658 affichages · Partager Salut, Je suis allé à Chiang Saen aujourd'hui, sous une pluie battante... Tout dépend de ce que tu aimes quand tu voyages. Si pour toi un ou deux petits temples, un petit marché et une vue sur le fleuve te permettent de passer une belle journée entière, pas de soucis. Par contre c'est à 20 minutes de Sop Ruak que tu as déjà vue donc risque de reedit. Moi personnellement l'excursion à la journée avec Sop Ruak en bus depuis Chiang Rai m'a largement suffit (110 baths AR). Il me semble qu'aller du côté de Mae Salong doit être vraiment plus sympa d'après les nombreux commentaires lus sur les forums. Bon voyage. | | | À: Newek · 10 janvier 2017 à 20:24 Re: Visiter Chiang Saen ou pas? Message 3 de 3 · 650 affichages · Partager Ho je suis vraiment désolée pour la pluie  Mais que fait la météo cette année!!?? Merci pour ton avis  Nous ne recherchons pas plus que ce que tu décris. Je garde l'option donc, en fonction de ce que nous ferons la bas  Un tout grand merci d'avoir répondu!! Et je t'envoie plein de soleil pour la suite. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |