Nécessaire de réserver les hôtels au Mexique pour la fin août? Marsav · 8 août 2008 à 20:12 · Une photo 8 messages · 2 participants · 1 476 affichages | | | | 8 août 2008 à 20:12 Nécessaire de réserver les hôtels au Mexique pour la fin août? Message 1 de 8 · 1 474 affichages · Partager Bonjour,
Croyez vous que cela soit nécessaire de réserver les hôtels pour un séjour de 15 jours au Mexique fin aôut début septembre? Si c'est nécessaire de le faire, avez vous des suggestions d'hôtels (pour un voyage un peu typique et pas des grands hôtels luxueux!) et des explications pour la procédure : sites internet, courriels??? je visite Oaxaca, Mexico, San Cristobal de las Casas, Puebla, et sans doute Taxco
merci à tous! | | | À: Marsav · 8 août 2008 à 20:48 Re: Nécessaire de réserver les hôtels au Mexique pour la fin août? Message 2 de 8 · 1 472 affichages · Partager Non a moins de vouloir séjourner absolument dans un hotel en particulier, car l'offre excede la demande.... | | | À: Vivlavie · 10 août 2008 à 10:59 Re: Nécessaire de réserver les hôtels au Mexique pour la fin août? Message 3 de 8 · 1 414 affichages · Partager ok c'est noté avez vous qq bons plans hotels pour cet itinéraire, à savoir qu'on souhaite des chambres pour 2 (pas de dortoirs) et qu'on a un buget serré à moyen (pas plus de 40 dollars par nuit)!
merci! | | | À: Marsav · 10 août 2008 à 14:34 Re: Nécessaire de réserver les hôtels au Mexique pour la fin août? Message 4 de 8 · 1 400 affichages · Partager ok c'est noté avez vous qq bons plans hotels pour cet itinéraire, à savoir qu'on souhaite des chambres pour 2 (pas de dortoirs) et qu'on a un buget serré à moyen (pas plus de 40 dollars par nuit)!
merci!
Les dortoirs ne sont pas populaires au Mexique, a Oaxaca j'avais logé a l'hotel golondrinas (20-25$ en 2004) faite une recherche... Image attachée: | | | À: Vivlavie · 10 août 2008 à 15:57 Re: Nécessaire de réserver les hôtels au Mexique pour la fin août? Message 5 de 8 · 1 388 affichages · Partager merci
je vais essayer d'y résider pendant ce séjour, mais il semble que l'hotel soit prisé et souvent complet! Reste à voir pour MexicoC j'ai bien envie d'opter pour une chambre d'hôtes tenue par un Français casacomtesse mais peu d'avis sont postés sur le net...
Encore merci! | | | À: Marsav · 12 août 2008 à 1:16 Re: Nécessaire de réserver les hôtels au Mexique pour la fin août? Message 6 de 8 · 1 347 affichages · Partager Reste à voir pour MexicoC j'ai bien envie d'opter pour une chambre d'hôtes tenue par un Français casacomtesse mais peu d'avis sont postés sur le net...
Je ne connais pas cette guest, mais cette hotel très bien et pas cher;
www.hotelcatedral.com/ | | | À: Vivlavie · 12 août 2008 à 23:43 Re: Nécessaire de réserver les hôtels au Mexique pour la fin août? Message 7 de 8 · 1 329 affichages · Partager Encore merci vivlavie mais j'ai réservé avant de lire ton post à l'hôtel Isabel finalement.... | | | À: Marsav · 13 août 2008 à 17:41 Re: Nécessaire de réserver les hôtels au Mexique pour la fin août? Message 8 de 8 · 1 324 affichages · Partager Encore merci vivlavie mais j'ai réservé avant de lire ton post à l'hôtel Isabel finalement....
Bon séjour au Mexique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |