Patrish · 23 avril 2006 à 21:52 2 messages · 2 participants · 1 698 affichages | | | | 23 avril 2006 à 21:52 Nécessité des bottes de marche pour un trekking autour de Chiang Mai? ( Thaïlande) Message 1 de 2 · 1 697 affichages · Partager Voilà, j'ai cherché un peu dans des messages précédents, mais pas de véritables réponses à ma question. Est-ce que ça vaut la peine de partir avec mes bottes de marche si le seul trek que je prévois faire est autour de chiang mai? Pour le reste nous faisons surtout de la ville ( thailande, cambodge, vietnam). En passant j'ai les chevilles un peu fragiles, alors c'est surtout ce qui pousse à vouloir partir avec mes bottes. merci à tous | | | Bonjour Il y a de nombreuses années que j'ai parcouru les villages du Triangle d'or.... avec des tennis... car pas de grands dénivellés mais sol glissant par temps de mousson et obligation de se déchausser pour passer à gué les ruisseaux. Avec des tennis on les garde sans problème... Chantal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |