Lauki · 7 septembre 2008 à 23:34 4 messages · 4 participants · 2 129 affichages | | | | 7 septembre 2008 à 23:34 Nécessité d'un filet anti-moustiques en Asie du Sud-Est? Message 1 de 4 · 2 129 affichages · Partager Est-il nécessaire d'emmener un filet anti mousitique en Asie du sud est et si oui, doit-il être traité? Aussi, j'aimerais savoir s'il y en a sur place (en Thailande, parce que première destination) et s'ils sont meilleur marché qu'au canada? merci :) | | | À: Lauki · 8 septembre 2008 à 5:03 Re: Nécessité d'un filet anti-moustiques en Asie du Sud-Est? Message 2 de 4 · 2 105 affichages · Partager Bonjour,
Cette discussion m'interesse aussi. Schant que ma 1ere destination est Kuala Lumpur et que je suis en Australie.
Merci beaucoup
Clemence | | | À: Lauki · 8 septembre 2008 à 18:03 Re: Nécessité d'un filet anti-moustiques en Asie du Sud-Est? Message 3 de 4 · 2 063 affichages · Partager Est-il nécessaire d'emmener un filet anti mousitique en Asie du sud est et si oui, doit-il être traité? Aussi, j'aimerais savoir s'il y en a sur place (en Thailande, parce que première destination) et s'ils sont meilleur marché qu'au canada?
Ca dépend ou vous allez en Thailande, sinon vous trouverez des moustiquaires imprégnées ou non très facilement en Thailande voir les posts ICI ou LA qui en parlent | | | change déja de régime alimentaire, vire le sucre pour le remplacer par le citron, la légion emplois ce système à st jean du maroni en Guyanne, ta transpiration devient acide donc réfractaire piero | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |