bonjour, eh oui une CNI SUFFIT LORSQUE L'ON achete un sejour c'est a dire vol + avion il faut un passeport si tu ne prends qu'un billet d'avion SEUL ok? bon voyage
bon bah c est ok, j ai eu jet tours, on a pas besoin de carte,
ouf, je suis tombé sur un mec vraiment pas sympa a la mairie, on était le 21 je pars le 21 juillet, il voulait meme pas acceler, il m a dit : vous verrez bien !!!
bonsoir je souhaiterz savoir comment ca se passe pour les personnes qui souhaite aller en tunisie une semaine mais qu'ils ont qu'un titre de sejour et un passeport algerien car c'est mon cas et je ne sais pas si il faut que je presente juste mon passeport algerien ou faut il un visa je suis dans le doute car je ne souhite pas etre bloquer arriver la bas merci cdt
Mimosas75 · 26 juillet 2006 à 0:41 · 3 participants · 3 652 affichages
Pour les agériens qui veulent se rendre en Tunisie, faut-il un passeport ou la pièce d'identité suffit? Mes remerciements et salutations. Mimosas de Skikda
Slaoui26 · 12 mai 2006 à 22:19 · 3 participants · 13 561 affichages
Leur ai offert un voyage en tunisie et il ont une carte de sejour francaise et reside en france depuis 30 ans et il ont un passeport marocain je vous pose la question sur le visas est il necessaire ou pas??? merci d'avance
Maarsena7585 · 31 juillet 2010 à 15:38 · 4 participants · 2 424 affichages
Je suis algérien je souhaite savoir S ke c important a la frontiere algéro-tunisienne d'avoir le passeport tamponné par la banque parce que y a pas de change là ou j'habite ni ds les villes autour: (c urgent avant lundi
Sheilia · 1 août 2006 à 11:12 · 4 participants · 4 731 affichages
ESQUE AVEC UN PASSEPORT ALGERIEN EN PARTANT DE FRANCE JE PEUX ALLEZ CHEZ DES AMIS EN TUNISIE ESQU ILFAUT UN VISAS OU AUTRE CHOSE J AI PRIS QUE UN BILLET D AVION? qUI AS DEJA FAIS CETTE EXPERIENCE???
Didi62 · 25 septembre 2008 à 9:46 · 18 participants · 25 669 affichages
Faut-il un passeport pour se rendre en vacances de la France à la Tunisie ou au Maroc ou la carte d'identité suffit? Je vous remercie du renseignement.