bonjour,
a propos du CPD, le pays est dans la liste... a toi de voir,
pour le permi international, c'est gratuit... et 1 semaine suffit,
le seul PB de la syrie, c'est que de lourdes taxes doivent etre payées a l'entrée : un fixe et une somme par semaine... le tout fait que ça coute aussi cher de rentrer dans le pays que d'y vivre une semaine !
je pars ds les jorus à venir en
Turquie en camion et j'irai surement en syrie... mais à pied.
bon courage
dominique