Nécessité de réserver les hébergements au Costa Rica en janvier? Happytrek · 10 décembre 2008 à 2:47 4 messages · 3 participants · 2 338 affichages | | | | À: Happytrek · 10 décembre 2008 à 20:09 Re: Nécessité de réserver les hébergements au Costa Rica en janvier? Message 2 de 4 · 2 287 affichages · Partager ola,
Nous sommes partis 1 mois en février 2005 sans rien réserver.nous n'avons eu aucun problème.Par contre c'est important d'arriver de bonne heure dans les ''villes étapes'' de manière à avoir le choix des cabinas et/ou hotel qui se remplissent au fur et à mesure des arrivées des bus à destination. De mon point de vue, ne pas réserver donne plus de latitude dans noter itinéraire. un avant gout par ici ,
bonne préparation de voyage,
Julien. | | | À: Julieng · 10 décembre 2008 à 23:32 Re: Nécessité de réserver les hébergements au Costa Rica en janvier? Message 3 de 4 · 2 268 affichages · Partager Allo Julien, Merci beaucoup du conseil et merci pour le lien pour ton journal de bord. De superbes photos avec des bons commentaires! | | | À: Happytrek · 11 décembre 2008 à 19:36 Re: Nécessité de réserver les hébergements au Costa Rica en janvier? Message 4 de 4 · 2 213 affichages · Partager bonjour je rentre de 14 jours aux costarica jai fait le circuit que tu va faire en 4+4 sur 14 jours jai dormi dans 11 cabinas diferent jai toujour trouvè facilement, pour janvier je ne c'est pas il parait que c'est plus dur comme c'est la haute saison mai je pense que si tu dor dans les cabinas tu trouvera pour les hotels se sera peut tetre moin facil a+ patrick | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |