Bonsoir,
Nous avons passé un mois à
Cuba en février mars dernier et nous n'avions réservé aucun transport. On a toujours trouvé. Il faut savoir que Viazul ne met qu'une partie de ses billets en vente sur le net.
On achetait parfois nos billets dès notre arrivée dans une ville quand c'était possible. Et sinon, on arrivait un peu avant.
Parfois aussi, on trouvait un taxi à proximité de la gare routière et on partait en taxi.C 'est sensiblement le même prix que le bus.