Nécessité du visa pour Cuba en casa particular? Orion2539 · 15 septembre 2006 à 23:54 3 messages · 3 participants · 1 784 affichages | | | | 15 septembre 2006 à 23:54 Nécessité du visa pour Cuba en casa particular? Message 1 de 3 · 1 782 affichages · Partager Bonjour a tous, En décembre prochain j'effectuerai mon 4eme voyages a Cuba, pour la premiere fois Cienfuegos 2 sem. Par contre ce saura la premiere fois dans une casa...J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa ou d'un papier particulier??? Aussi j'y vais pour passer du temps avec mon ami cubain est-ce que ca va causer des problemes...Est-ce qu'on peut aller ensemble dans la casa??? Merci a tous alexandra | | | À: Orion2539 · 16 septembre 2006 à 1:25 Re: Nécessité du visa pour Cuba en casa particular? Message 2 de 3 · 1 769 affichages · Partager Salut! Tu peux aller avec ton copain sans problème à condition qu'il n'ait pas séjourné en casa dans la dernière année avec une autre personne. Pour 2 semaines, le visa normal de 3 mois suffit. | | | À: Orion2539 · 16 septembre 2006 à 10:13 Re: Nécessité du visa pour Cuba en casa particular? Message 3 de 3 · 1 747 affichages · Partager Le/la propriétaire de la casa particular doit aller t'inscrire comme hôte au bureau d'immigration. Mais ne t'inquiète pas, il/elle sait exactement quoi faire. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |