| Nécessité du visa avec le passeport CEMAC pour le Congo Brazzaville? Kemmoe · 26 août 2009 à 11:22 6 messages · 4 participants · 6 937 affichages | | | | 26 août 2009 à 11:22 Nécessité du visa avec le passeport CEMAC pour le Congo Brazzaville? Message 1 de 6 · 6 912 affichages · Partager Salut à tous,
Je suis Camerounais et j'ai le passeport CEMAC, Je voudrais savoir si je peux entrer au Congo Brazza avec mon passeport CEMAC sans visa.
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Kemmoe · 12 septembre 2009 à 17:28 Re: Nécessité du visa avec le passeport CEMAC pour le Congo Brazzaville? Message 2 de 6 · 6 847 affichages · Partager non tu n'as absolument pas besoin de visa. Mais comme tu know les policiers et douaniers, ils trouveront forcement un motif pour t'arracher une tete de cochon..........
tiens nous au courant. | | | À: Lemignon · 14 août 2015 à 9:37 Re: Nécessité du visa avec le passeport CEMAC pour le Congo Brazzaville? Message 3 de 6 · 2 852 affichages · Partager mais je pense que si il achetait un billet d'avion aller simple il peut se retrouver au congo facilement nohhh? | | | À: Kemmoe · 1 septembre 2015 à 15:38 Re: Nécessité du visa avec le passeport CEMAC pour le Congo Brazzaville? Message 4 de 6 · 2 693 affichages · Partager Bonjour Vous n’aviez pas besoin de visa pour venir au Congo Brazzaville Juste votre passeport Carnet de vaccination et un billet aller retour Et une adresse ou une réservation d’hôtel Bon voyage | | | À: Scarface7 · 3 septembre 2015 à 15:15 Re: Nécessité du visa avec le passeport CEMAC pour le Congo Brazzaville? Message 5 de 6 · 2 645 affichages · Partager en passant avez vous des ideés sur les compagnies qui proposent des billets d'avion pour brazzaville moins cher? merci d'avance! | | | À: Hyppolyte · 3 septembre 2015 à 15:18 Re: Nécessité du visa avec le passeport CEMAC pour le Congo Brazzaville? Message 6 de 6 · 2 645 affichages · Partager Trans Air Congo httpflytransaircongo.com/
########################
ECAIR (Equatorial Congo Airlines) httpflyecair.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |