Nécessité d'arrivée et retour par le même aéroport (Birmanie) Githiben · 25 février 2014 à 21:09 6 messages · 4 participants · 735 affichages | | | | 25 février 2014 à 21:09 Nécessité d'arrivée et retour par le même aéroport ( Birmanie) Message 1 de 6 · 735 affichages · Partager Bonjour,
j'ai lu dans un guide qu'il fallait arriver et repartir du meme aeroport, particulierement avec un visa à l'arrivée. Quelqu'un peut il me donner son experience personnelle à ce sujet? merci Gerard | | | À: Githiben · 26 février 2014 à 10:03 Re: Nécessité d'arrivée et retour par le même aéroport ( Birmanie) Message 2 de 6 · 701 affichages · Partager Aujourd'hui, il n'est plus nécessaire d'arriver et de repartir par le même aéroport ( Yangon ou Mandalay). | | | À: Adonya · 26 février 2014 à 10:22 Re: Nécessité d'arrivée et retour par le même aéroport ( Birmanie) Message 3 de 6 · 696 affichages · Partager Mouarf Hier et demain aussi Du moment que l'aeroport est international cela n'est jamais une contrainte | | | À: Audekenzo · 26 février 2014 à 11:09 · Modifié le 26 fév. 2014 à 12:52 Re: Nécessité d'arrivée et retour par le même aéroport ( Birmanie) Message 4 de 6 · 689 affichages · Partager Toujours aussi nuancée à ce que je constate. En fait, as tu terminé ton tricot !!!! | | | À: Audekenzo · 27 février 2014 à 15:54 Re: Nécessité d'arrivée et retour par le même aéroport ( Birmanie) Message 5 de 6 · 636 affichages · Partager Mouarf Hier et demain aussi Du moment que l'aeroport est international cela n'est jamais une contrainte
Est-ce de l'humour? Si oui: t'abstenir en Asie: ils ont la réputation de ne pas aimé perdre la face... | | | À: Luke88 · 27 février 2014 à 18:04 Re: Nécessité d'arrivée et retour par le même aéroport ( Birmanie) Message 6 de 6 · 625 affichages · Partager Salut !
cette personne a effectivement une façon tout à fait particulière d'intervenir sur des sujets qu'elles ne maîtrisent pas en publiant des remarques qui n'ont ni queue ni tête. Je pense qu'elle s'ennuie ferme dans son quotidien 
Vaut mieux passer son chemin avec ce genre d'intervenants | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |