Bonjour, Quelqu'un a-t-il des infos sur les vols Chengdu-Kathmandou ou Lhassa-Kathmandou (compagnie, prix) car je n'ai rien trouvé. Merci pour vos infos Marc
Bonjour si tu vas voir sur le forum destination Tibet, il y a plusieurs discussions. Il existe des vols ChengduLhassa par China southern airlines, quant au vols KathmanduLhassa ils existent aussi bonne recherche, bonne journée Franca
Artefakt · 10 mars 2019 à 0:00 · 3 participants · 728 affichages
Dans le cadre de mon futur voyage au Nepal j'ai pris un vol qui arrive à 10h15. Afin de gagner du temps et de l'énergie, j'envisage d'enchaîner direct sur un vol à destination de Pokhara via Yeti Airlines vers 13h00. Est ce que cela vous semble jouable...
Un ami et moi allons faire le trek du camp de base de l'Everest au printemps prochain. Nous avons déjà notre vol pour KTM et souhaitons prendre un vol intérieur entre KTM et Lukla. Pour l'instant, nous avons juste vu les vols de la compagnie Yeti airlines...
Je désir effectuer un stage (soins infirmier) dans un hôpital près de Lukla. La période imposée par l'école est du 1er juin à mi-juillet 2019. Sachant qu'en juillet commencent les moussons au Népal, le voyage en avion entre Katmandou et Lukla a-t-il beaucoup...
Malheureusement jai rate mon vol de Mumbai-Kathmandu qui etait la cie jet airways..tout ce trajet etait coordonne par Ethiopian airlines comme Elle narrive pas a Kathmandu Elle a coordonne avec jet airways...etant tres limite financirement, com javais...
Carol38 · 2 juin 2018 à 8:55 · 7 participants · 2 011 affichages
Je pars visiter le Dolpo en septembre depuis la Réunion. D'habitude je vol vers Maurice / Dubai ou Delhi puis Katmandou mais cette année je passe par la métropole et j'hésite sur la compagnie aérienne. On me propose presque toujours Indian Airline mais...