Salut, alors y a plusieurs avis sur le traitement anti paludisme, personnellement je l'ai suivi, tu dois aller voir ton médecin et il va te prescrire la savarine, c'est pas trés marrant car tu as une gellule a prendre chaque jour, et parfois ça paut te donner des désagréments gastriques...si tu vois ce que je veux dire... je connais des gens pour qui ça a fait ça, moi j'ai bien supporté et je n'ai eu aucun soucis! Y a d'autres personnes qui te diront que c'est pas necessaire de suivre ce traitement... je serrai plutot d'avis de partir l'esprit en paix et de le prendre...
Toutefois si tu te fais piquer par un moustique met un produit que tu achètes en pharmacie en
france et qui s'appel '5/5', c'est radical et trés efficace en cas de besoin (c'est une petite bouteille noire).
Pour l'hotel tu peux suivre les conseils du routard qui sont trés bons, sinon moi j'étais dans un endroit qui s'appel
Gorkha hamlet resort, un des guides rattaché à cet hotel nous avait péché à la sorti du bus en provenance de
kathmandu et
pokhara. C'est un hotel sans prétention, propre, pas loin du centre du village et avec des gens sympa. Ce sont eux qui nous avaient organiser notre tour sur l'éléphant et dans la pyrogue.
IL FAUT ABSOLUMENT NEGOCIER LES PRIX (compter 30% de moins par rapport au prix de départ, et ce serra honnète). Il faut pas avoir peur de baisser les prix, c'est toujours comme ça que ça marche au
nepal! jusqu'a la limite du raisonnable bien sur...
La seconde fois ou j'y suis allée, nous avons séjourné dans une famille qui voulait bien de nous...
Voili, voila, j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas...
Bon voyage :-)