Kilijoe · 2 août 2005 à 13:13 5 messages · 3 participants · 5 135 affichages | | | | 2 août 2005 à 13:13 Comment s'habiller en novembre à Katmandou? Message 1 de 5 · 5 098 affichages · Partager Bonjour,
Afin de ne pas me surcharger, que dois - je prendre comme vêtements pour le mois de novembre à KTM, s'achant que j'envisage de marcher énormément.
Merci d'avance. | | | À: Kilijoe · 2 août 2005 à 13:38 Re: Comment s'habiller en novembre à Katmandou? Message 2 de 5 · 5 079 affichages · Partager salut  Je m'y suis rendu l'année dernière en Novembre décembre, la température est très agréable; mais pour le soir une polaire manche longue est recomandée! Bon voyage Jean baptiste | | | À: Jbaptiz · 2 août 2005 à 19:47 Re: Comment s'habiller en novembre à Katmandou? Message 3 de 5 · 5 051 affichages · Partager  Bonjour Jean baptiste,
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Selon toi, Le pantalon léger en coton peut trés bien convenir, est - il facile d'en acheter làs - bas !
Peut - on se balader en short dans les villes sans frôler l'indécence !
Ce serait gentil à toi de pouvoir m'éclairer à ce sujet.
Merci d'avance. | | | À: Kilijoe · 3 août 2005 à 12:00 Re: Comment s'habiller en novembre à Katmandou? Message 4 de 5 · 5 041 affichages · Partager La température y est agréable s'il fait beau ! Par temps couvert et au petit matin, il fait frais ! Donc un pantalon léger ou un short est peut-être un peu juste ! Katmandou est déjà à 1300 m d'altitude !
Tu pourras tout acheter (vêtements chauds et légers) à Katmandou ou ailleurs dans les grandes villes comme Pokhara et à un très bon prix.
Gilles | | | À: PartirOu · 3 août 2005 à 14:49 Re: Comment s'habiller en novembre à Katmandou? Message 5 de 5 · 5 030 affichages · Partager Merci Gilles pour tes conseils.
Je prendrai donc le strict minimum et j' acheterai en conséquence là - bas.
Bye. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |