|  |  |
 | | | | Willemspie · 6 novembre 2007 à 10:29 17 messages · 10 participants · 6 632 affichages | | | | Dans les annees 90, j'ai sejourne plusieurs fois a la Dragon Guest House, Budha ( Bodnath), Kathmandu, Nepal. Quelqu'un y est-il passe recemment ? Je prefere rester en dehors du ghetto de Thamel, Bodnath reste-t-il un quartier agreable pour y loger ? | | | Bonjour,
Bodnath est un quartier vraiment agreable. Ce que j'aime c'est qu'il est populaire. Les rickashaws s"arrette sur la place pour prendre leurs momos ensemble, tu peus te joindre à eux (20rs les 10) et apprecie un Tchai tranquillement. A coté, tu as pas mal d'etales ou tu trouvera des tee shirts, shoes, alimentaires, etc.
Le plus sympa, c'est que d'ici on se trouve à quelques minutes de marche de Pashupatinath
Amitié,
David | | | Bonjour, j'y ai passé 10 jours en mars 2003. Très bien et propre. Depuis lors je vais chez des amis et toujours à Bodhanat (Bauda pour les initiès). 4 mois fin 2003 et cette année 5 semaines à Mahankal chez des amis népalais. C'est à 600 mètres derriere Sechen et Dragon House. Je pense que l'hotel est toujours bien et calme et sans doute à un prix correct. | | | Bonjour,
Si tu as besoin d'hôtel à bhaudanath tu peux demander à mon cousin qui est le moine boudisht et habite à bhaudanath dans le monastère.
si tu veux tu peux lui contacter par email:
Pemba Lama : panla1982@hotmail.com
bon voyage.
A plus Dilmaya | | | Merci, parce que la Dragon GH ne repond pas a mon email. | | | Salut Je suis rentrée du Népal hier. J'ai logé 2 nuits à Bodnath à la Lotus Guesthouse, très propre, calme (à part la musique du monastère le matin bien sûr  ), 450 Rs la double avec salle de bains privée et eau chaude. Je suis passée devant Dragon GH et elle était toujours bien là. | | | Namaste chokpa
Penses tu qu'il est facile de trouver une location dans le quartier de bodnath ou de Sitapalai a un prix correct pour le mois? je viens au Népal depuis 8 ans et je ne souhaite plus rester dans thamel d'autant plus que j'ai une activité avec des villages népalais et j'aimerais avoir un lieu sur kathmandou qui me servirait aussi de bureau Je souhaite m'installer au népal une partie de l'année et peut-être définitivement si je trouve une solution pour le visa Merci de ton aide mélusine | | | Namaste didi
Je suis actuellement en France mais je peux toujours repondre a ta question. Je pense que tu trouveras facilement un appartement. Pour cela, trois solutions. Il y a les agences mais c'est un peu cher. Il y a le bouche a oreille et aussi je connais moi meme un cousin qui a une maison recente. Tu peux lui ecrire en anglais. Son adresse est: karma Lama
karmarenjen@hotmail.com
Ecris lui. Si le resultat n'est pas positif j' ai d'autres solutions.
A la prochaine. Bonne chance.
A bientot j'espere.
Chhokpa | | | Namaste
Merci beaucoup pour ta réponse. je te tiens au courant. j'emméne aussi mon fils qui a 13 ans connaitrais tu sur kathmandou des écoles de danse, car c'est un passionné et il voudrait pouvoir continuer...si tu as des infos...derai daynevad Es tu pour longtemps en France ?..;dans quel région ?
Keep and touch biswass from mélusine | | | Bien sur la Dragon Guest House est toujours d'actualite. Toutefois si tu veux essayer autre chose, nous serons heureux de t'accueillir dans notre home stay/bed & breakfast situe a qques minutes du stupa de Boudha. Hormi le logement, tu pourras partager nos cultures, traditions et specialites culinaires. Couple suisso-tibetain ! | | | Bonjour !
Pourrait-on avoir plus de détails sur ce homestay ?
Merci ! | | | Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer votre adresse e-mail pour vous envoyer de plus amples informations. | | | Bien sur la Dragon Guest House est toujours d'actualite. Toutefois si tu veux essayer autre chose, nous serons heureux de t'accueillir dans notre home stay/bed & breakfast situe a qques minutes du stupa de Boudha. Hormi le logement, tu pourras partager nos cultures, traditions et specialites culinaires. Couple suisso-tibetain !
Bonjour,
j ai l intention de retourner au Népal fin octobre- début novembre 2010 pour 3 semaines et votre réponse du 13 mai 2008 a attiré mon attention, car intéressée par le partage de la culture, des traditions. Pouvez-vous me donner les coordonnées de votre Home et les tarifs hébergement/ repas.
Dominique | | | Tashi Delek Dominique,
Peux tu m'envoyer ton adresse e-mail via joelleal68@gmail.com pour que nous puissions t'envoyer les infos concernant notre homestay à Boudha.
A bientôt Cordialement | | | Bonjour, Je sais que ce message date de plus de quatre ans mais bon... qui ne tente rien n'a rien ! Je voulais savoir comment contacter le Dragon Guest House et si il y aurait toujours moyen de contacter votre cousin... Et puis, tant qu'à faire, est-ce que quelqu'un connait un hotel/ auberge de jeunesse/... sur Jorpati ? Merci bien, Lucie | | | Bonjour, Je sais que ce message date de plus de quatre ans mais bon... qui ne tente rien n'a rien ! Je voulais savoir comment contacter le Dragon Guest House
Bonjour,
Essaie en contactant directement Dolmajo, sur son profil. Tu peux lui envoyer un message et lui communiquer ton adresse mail pour sa réponse
Bonne chance | | | Bonjour, Je sais que ça fait un bout de temps, mais quelqu'un connait-il le moyen de contacter le lotus guest house ? Merci | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 131 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |