Cckhumbu · 5 mai 2011 à 17:59 2 messages · 2 participants · 1 839 affichages | | | | bonjour
je sais qu'il y a du y avoir déjà cette demande mais je n'arrive pas à la retrouver. je voulais savoir si on était obligé de prendre une extension de visa que sur Katmandou car j'ai souvenir que l'on pouvais le faire également sur Pokara. Ce qui m’arrangerai car je pense que je serai encore dans ce coin pour éviter de passer 4 à 5 jours sur Ktm.
Merci pour les infos. chrystelle | | | pas de problème pour le prolonger à Pokhara au bureau de l'immigration attention à l'arnaque, ils aiment bien garder plus de monnaie qu'ils ne devraient...
pour y aller : en partant de lakeside en direction de Damside, après la sorte de rond point, un carrefour avec le croisement bien perpendiculaire, en face la route va vers l'aéroport, il faut prendre à gauche et le bureau de l'immigration est dans une sorte de maison sur la gauche à environ 200m (un peu plus peut-être) pokharalakeside.com/...-of-Pokhara-Lakeside
bon voyage | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |