Salut Nicolas,
Tu peux effectivement prolonger ton visa à l'Office de l'immigration jusqu'à 5 mois comme te le disais le message précédant. Il t'en coûtera 30 USD (payable aussi en ruppya) pour 30 jours.
Pour ta dernière prolongation un petit truc, si tu as le temps, fais un saut en
Inde pour sortir du pays, le visa pour une seconde entrée au
Népal dans la même année est gratuit et valable 1 mois. Tu économiseras ainsi 30$... (Renseigne-toi quand même avant si tu entres à nouveau au
Népal par frontière terrestre. A l'aéroport de
KTM c'est possible mais à la frontière Indo-Népalaise je ne sais pas).
Bonne route !