Bonjour à tous !
J'ai effectué le tour des
Annapurnas au
Népal en octobre 2006 : ce trek m'a laissé un souvenir extraordinaire et une envie d'y retourner à deux dans les années prochaines. Un de mes rares regrets est d'avoir emporté un appareil photo, mais pas de polaroïd : je me suis rendu compte à quel point beaucoup de gamins des villages adoraient jouer avec les touristes-photographes (sans que cela ne dégénère en voyeurisme touristique), et combien les rares photos occupaient des places de choix dans les guesthouses.
Durant le tour déjà, l'idée avait germé avec des amis : "la prochaine fois", nous reviendrions avec un porteur dont la charge serait essentiellement... des photos à distribuer

Mais le temps passe, et cet automne ne sera pas celui de mon deuxième voyage là-bas...
L'idée peut faire sourire, mais l'un(e) d'entre vous serait-il disposé à prendre quelques photos dans son sac à dos pour les distribuer dans les villages du tour des
Annapurnas ? J'ai documenté le mieux possible les lieux où je les ai prises, et j'adorerais savoir qu'elles retrouvent les endroits où je les avais faites..... et si l'idée ne prend pas sur le forum, je le ferai moi-même un jour ou l'autre, croix de bois croix de fer !
Merci,
Cyril