salut namaste
voila notre petit projet, mais si tu as d'autres idées, on est preneur.
on arrive à
KTM le 5 avril en début d'aprem, on compte partir le lendemain matin sur la route de
pokhara, avec un arret pour une nuit à
bandipur. le lendemain départ pour
pokhara ou on compte y rester 3 nuits. ensuite on va aller pour 2 nuits dans le terai. on repart ensuite pour ktm pour 4 nuits (voir la vallée,
patan,
swayambhunath,
bhaktapur, nagarkot).depart le 16 pour
delhi en avion.
le 17 on part pour
agra, le 18 on fait
jaipur (ou inversement) et on rentre à
delhi le 19. et le 20 à 9h du mat depart pour
marseille.
pour les hotels, vu que on veut garderdu temps pour nous sans vraiment vouloir respecter ce planning, on les cherchera au jour le jour, au grés des rencontres et du lonely ou routard.
tiens nous au courant de ton planning. si on se croise durant le voyage ça sera sympa.
je te donne mon mail jeancram_7@hotmail.com