bonjour, j'arrive le 22/09 a delhi et je cherche à regagner le plus vite possible katmandu. pouvez-vous m'indiquer le nom d'une compagnie aerienne reliant delhi a katmandu. merci d'avance pour les info et à combien s'élève le billet d'avion?
Bonjour Virginie!! en fait la companie qui relit delhi-Kathmandou c'est "Jet airways" Par contre je ne sais pas exactement le pris. Moi aussi je voudrais faire pareil l'année prochaine pour me rendre au Népal!!!
Tu as aussi l'option "Druk" airlines (ou airways), la compagnie national du Buthan qui relie Delhi a KTM. Air Sahara relie aussi les 2 villes, et reste une des options les moins cher. Bon couragesylvain
le moins chere reste encore Sarah indian Airlines, non disponible sur internet je crois, mais tu pourras acheter ton billet dans une agence à delhi, le prix étant en géneral de 130 dollars taxe aéroport incluses
Qui aurait une idée des compagnies aériennes offrant des offres intéressantes entre ses 2 villes? J'ai déjà trouvé Cosmic Air mais je suis preneur de tout autre info. Merci
Désolée, je reproduis le message mais je crois que c'est plus pertinent ici que ds compagnies aériennes) Bonjour! J'aurais besoin d'une information essentielle à la préparation de mon futur voyage au Népal. Je sais que la compagnie aérienne cosmic air...
Je suis nouvelle sur le forum, et je me posais une petite question. Je me rends au Népal au mois de juin, avec la compagnie Air India, Paris-Delhi-Kathmand... J'ai déjà voyagé en Inde et au départ de l'aéroport de Delhi pris des vols "domestiques" pour...
Lors de mon itinéraire au mois de juillet je dois prendre 2 vols intérieurs: delhi/katmandou/... avec la compagnie AIR INDIA... A ceux qui ont utilisés les services de cette compagnie pouvez-vous me dire s'il y a de nombreux retards, annulations de vols...
Je cherche un billet d'avion "petit prix" pour dheli-kathmandou allet retour! connaitriez vous des bons plans car faute de temps je ne peux prendre le train et le bus; ce serait pour mai-septembre 2009 merci