Liloo26 · 3 septembre 2007 à 18:46 7 messages · 6 participants · 3 736 affichages | | | | bonjour, j'arrive le 22/09 a delhi et je cherche à regagner le plus vite possible katmandu. pouvez-vous m'indiquer le nom d'une compagnie aerienne reliant delhi a katmandu. merci d'avance pour les info et à combien s'élève le billet d'avion? | | | Bonjour Virginie!! en fait la companie qui relit delhi- Kathmandou c'est "Jet airways" Par contre je ne sais pas exactement le pris. Moi aussi je voudrais faire pareil l'année prochaine pour me rendre au Népal!!!
A+ Bala | | | Jet airways ou indian airlines
pour le prix aller sur leur site web, mais c'est cher.
bon voyage | | | Tu as aussi l'option "Druk" airlines (ou airways), la compagnie national du Buthan qui relie Delhi a KTM. Air Sahara relie aussi les 2 villes, et reste une des options les moins cher. Bon couragesylvain | | | le moins chere reste encore Sarah indian Airlines, non disponible sur internet je crois, mais tu pourras acheter ton billet dans une agence à delhi, le prix étant en géneral de 130 dollars taxe aéroport incluses | | | Bonjour Balakrishna,
Faut il un visa pour faire Dehli - Kat en venant de Paris ?
Merci
K | | | Je pense oui! Mais tu pourras le voir une fois arrivée à l'aeroport de Kathmandou.
a+ Bala | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |