Johnosley · 8 mars 2006 à 16:48 8 messages · 3 participants · 5 391 affichages | | | | Bonjour,
Qui aurait une idée des compagnies aériennes offrant des offres intéressantes entre ses 2 villes ?
J'ai déjà trouvé Cosmic Air mais je suis preneur de tout autre info.
Merci | | | Il y a aussi Jet Airways, Indian Airlines, Royal Nepal Airways... | | | Cosmic air est la moins chere 105 USD aller simple | | | Oui j'avais aussi identifié Cosmic Air comme la plus intéressante coté prix. J'ai essayé de la contacté mais sans succès. | | | On ne peut le faire que sur place, leur site web ne donne aucun contact. | | | as-tu déjà testé cette compagnie ?
il n'y a pas de risque que les avions soient pleins ? | | | j'ai fait l'aller retour 3 fois, et je reserve tjrs a la derniere mn (enfin un jr avant qd meme), donc pas de pbs, surtout en ce moment. | | | merci bq pour ces infos... c'est vrai quand ce moment cela doit etre des plus calme... | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |