Cecilefifi · 25 avril 2006 à 9:19 · Une photo 9 messages · 8 participants · 6 472 affichages | | | | 25 avril 2006 à 9:19 Magasin North Face à Katmandou? Message 1 de 9 · 6 451 affichages · Partager Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait un magasin North Face a Thamel, quelqu'un saurait il ou exactement? merci cecile | | | il se trouve sur durbar marg, l'avenue face au palais royale. Sinon tu peux trouver des articles north face dans thamel ou bien dans les centres commerciaux de new road | | | Bonjour Comme te le dit Kumari tu trouveras le vrai magasin North Face, mais les prix sont aussi "VRAIS" qu'en France, pour le reste.... la qualité laisse à désirer... Chantal | | | namaste les articles north face hors magasin officiel sont des copies et seul le logo est north face, la qualite est china ou nepalese! les prix ne sont d ailleurs pas les memes | | |  j'ai acheté une veste soft shell au magasin north face officiel qui est hors d'usage au bout d'un mois
d'autres vétements north face achetés dans thamel sont parfaits et m'ont couté 3 fois moins chers
je ne suis pas sur que le magasin ''officiel '' ait de la meilleure qualité | | | Je ne me souviens plus des sources de ce que je vais te dire et je ne l'ai pas essayé, donc sous toutes réserves, lorsque j'étais à Kathmandu (il y a environ 1 mois et demi), j'ai entendu dire que le "vrai" magasin "The North Face" n'avait pas de licence de la compagnie et qu'on pourrait donc, lorsqu'on le mentionne, obtenir de bons rabais (si je me souvient bien d'environ 20%), sur les prix indiqués...! Tout ça car il ne paient pas certains droits ou taxes que les certifiés paient normalement...! À essayer...! 
Vince | | | namaste
le magasin est dans la rue qui va grosso modo du palias royal à tamel, coté droit en se dirigeant sur tamel.mais tu peux demander à n'importe quel taxi, sa situation est connue de tous bonne route jean louis salignat | | | merci a tos pour vos reponses cecile | | | ... en face de la pizzeria "FIRE AND ICE" où échouent souvent les montagnards de retour d'expédition, tu peux pas le rater. Attention les prix sont très cher et le choix est très limité. Plan de ville en pièce jointe, la croix rouge = magasin North Face. Image attachée: | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |