Moskito81 · 14 mars 2006 à 12:39 4 messages · 4 participants · 1 729 affichages | | | | 14 mars 2006 à 12:39 Marionnettes à Kathmandou Message 1 de 4 · 1 728 affichages · Partager Bonjour à tous,
je dois me rendre au népal en avril
et on m'a demandé de ramener de ce voyage des "marionnettes" népalaises
pouvez-vous me dire à quoi ressemblent ces "marionnettes" et éventuellement où je peux en trouver
à Kathmandou
Merci amis de la liberté
Moskito | | | A thamel, à patan durbar square, vers Dubar square ou à Bakthapur dans les nombreux magasins presents dans les petites ruelles. Si c'est ce à quoi je pense, ce sont des marionnettes noire et rouge (couleur traditionnelle des jiapu de bakthapur) dont la marionnette possède un masque (à dents longues tel le vampire).
bon voyage | | | ... si je ne me trompe pas, elles peuvent aussi être décorées de couleurs vives et rappellent (est-ce un hasard) les marionnettes d'origine indonésienne... | | | Elles sont partout ces marionnettes... impossible de les louper ! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |